Également disponible sur

Hello Kitty Kruisers sur Wii U

pour

Nintendo Switch

Hello Kitty Kruisers

Genre : Course / Fantastique
Editeur : Rising Star Games
Date de sortie en France : 04 Mai 2018
Public : 3 ans et plus
Fiche
Avis

Description du jeu :

La superstar désormais méga populaire Hello Kitty est de retour dans un tout nouveau jeu de course en 3D sur Wii U. Rejoignez Hello Kitty et ses amis de Sanrio pour des courses sur terre, sur mer et dans les airs.

Participez seul ou avec vos amis. Déverrouillez de nouvelles tenues et de nouveaux véhicules pour Hello Kitty et ses amis de Sanrio. Mettez vos compétences de pilotage à l'épreuve dans le tout nouveau Mode Aventure !

Vidéo de Hello Kitty Kruisers sur Switch :

Avis sur Hello Kitty Kruisers sur Switch :

 

Que pensez-vous de Hello Kitty Kruisers sur votre Switch ? N'hésitez pas à proposer votre opinion sur ce jeu sorti le 04/05/2018. Est il un des meilleurs jeux de sa catégorie ?
 
Les gamers de Gamoniac.fr vous aident en donnant leurs avis afin de vous guider dans le choix de votre prochain jeu qui sera peut-être Hello Kitty Kruisers. 
 
Si vous ne faites pas partie de Gamoniac.fr et que vous souhaitez faire d’énormes économies, c’est très simple : Comment ça marche ? Avec Gamoniac, vous avez l’occasion de jouer à plus de jeux vidéo récents tout en faisant des économies (plus de 80%).
Il vous suffit en effet de renvoyer le jeu Hello Kitty Kruisers quand vous l'avez fini pour en avoir un autre de votre choix . 
 
A vous de lire les avis sur Hello Kitty Kruisers sur Switch ci-dessous.

vidéo de Hello Kitty Kruisers sur Switch :

avis sur Hello Kitty Kruisers

6,5/10 avec 3 notes.

Jouez à Hello Kitty Kruisers

Devenez membre de Gamoniac pour jouer à toutes les jeux sur PS4 dès 9,99 € / mois frais de port inclus. Le principe : recevez votre jeu (par exemple : Hello Kitty Kruisers ) et quand vous l’avez fini, renvoyez le pour avoir un autre jeu parmi votre liste de choix.

Recevoir Hello Kitty Kruisers sur Switch Recevez-les dès 9,99 €/mois arrow_drop_down