Ceux qui ont aimé, ont aussi aimé

The Elder Scrolls : Skyrim Dragon's DogmaGame of ThronesDiablo III

pour

PLAYSTATION 3 (ps3)

History Great Battles Medieval

Genre : Strategie / Medieval
Editeur : Micro Application
Date de sortie en France : 15 Octobre 2010
Public : 16 ans et plus
Fiche
Avis

Description du jeu :

History : Great Battles Medieval sur Playstation 3 vous place à l'époque de la Guerre de 100 ans. Vous devrez mettre en place une stratégie d'attaque et d'équipement de vos hommes. De nombreux évènements historiques impacteront vos tactiques et vous devrez vous adapter. De la bataille et de la réflexion à l'époque féodale !

Avis sur History Great Battles Medieval sur PS3 :

Les membres de la communauté du site web Gamoniac partagent leurs avis et déposent leurs commentaires pour vous permettre de faire votre choix. Ainsi, vous pouvez jouer à History Great Battles Medieval en ayant déjà un avis. Et si vous n'êtes pas encore client Gamoniac, pas d'inquiétude. Il suffit de comprendre comment fonctionne le système. Ainsi, vous achetez un premier jeu sur console vraiment pas cher et une fois terminé, vous le ré-expédiez pour avoir le jeu suivant dans votre sélection. Ainsi, vous pouvez jouer beaucoup plus en faisant de grosses économies... Et bien entendu en rejoignant la communauté Gamoniac, vous pouvez donner vos avis et vos impressions sur les jeux vidéo. Alors si vous avez aimé ou detesté History Great Battles Medieval, partagez le avec l'ensemble des gamers... Il vous suffit de quelques petites secondes pour déposer un avis et partager votre expérience universelle de ce jeu :-).

avis sur History Great Battles Medieval

5,2/10 avec 7 notes.

Jouez à History Great Battles Medieval

Devenez membre de Gamoniac pour jouer à toutes les jeux sur PS4 dès 9,99 € / mois frais de port inclus. Le principe : recevez votre jeu (par exemple : History Great Battles Medieval ) et quand vous l’avez fini, renvoyez le pour avoir un autre jeu parmi votre liste de choix.

Recevoir History Great Battles Medieval sur PS3 Recevez-les dès 9,99 €/mois arrow_drop_down