Également disponible sur

Ikai sur PS4

pour

PLAYSTATION 5 (ps5)

Ikai

Genre : FPS / Fantastique / Horreur
Editeur : Meridiem Games
Date de sortie en France : 10 Juin 2022
Public : 16 ans et plus
Site officiel du jeu : https://www.meridiem-games.com
Fiche
Avis

Description du jeu :

La peur et l'angoisse vous attendent !

Un rituel démoniaque donne vie aux peurs les plus profondes d'une prêtresse, prenant l'apparence de monstres, de fantômes et autres apparitions terrifiantes.

Vous jouez la jeune Naoko, et vous devrez braver l'horreur afin de sceller à jamais ces démons loin du sanctuaire.

Découvrez un jeu d'horreur à la première personne, Yokais, monstres et fantômes japonais vous donnerons des sueurs froides !

Vidéo de Ikai sur PS5 :

Avis sur Ikai sur PS5 :

 

Que pensez-vous de Ikai sur votre console PS5 ? N'hésitez pas à livrer votre avis sur ce jeu sorti le 10/06/2022. Est il un des meilleurs jeux de sa catégorie ?
 
Les adhérents de Gamoniac vous aident en partageant leurs opinions afin de vous encourager dans la sélection de votre nouveau jeu qui sera peut-être Ikai. 
 
Si vous ne faites pas partie de la communauté de joueurs du site Gamoniac et que vous souhaitez faire de grosses économies, c’est facile : ce système d'échanges de jeux vidéo, vous avez l’occasion de jouer à plus de jeux vidéo plus ou moins récents tout en faisant des économies (très souvent 80%).
Il vous suffit simplement de retourner le jeu Ikai quand vous l'avez fini pour en recevoir un autre de votre choix : plus besoin d'acheter de jeu ; vous ne réglez qu'un abonnement mensuel au système de troc de jeux. 
 
A vous de lire les meilleurs avis sur Ikai sur PS5 ci-dessous.

vidéo de Ikai sur PS5 :

avis sur Ikai

6,5/10 avec 3 notes.

Jouez à Ikai

Devenez membre de Gamoniac pour jouer à toutes les jeux sur PS4 dès 9,99 € / mois frais de port inclus. Le principe : recevez votre jeu (par exemple : Ikai ) et quand vous l’avez fini, renvoyez le pour avoir un autre jeu parmi votre liste de choix.

Recevoir Ikai sur PS5 Recevez-les dès 9,99 €/mois arrow_drop_down