Également disponible sur

Ion Fury sur Switch

pour

PLAYSTATION 4 (ps4)

Ion Fury

Genre : FPS / Futuriste
Editeur : Just For Games
Date de sortie en France : 19 Juin 2020
Public : 16 ans et plus
Site officiel du jeu : https://www.justforgames.com
Fiche
Avis

Description du jeu :

Le digne héritié des shooters cultes des années 90 !

Pour autant, ce n'est pas parce qu'il s'agit d'un jeu de tir rétro à la première personne qu'il ignore les avancées effectuées au cours des deux dernières décennies !

Un arsenal époustouflant d'armes dévastatrices, y compris plusieurs types de munitions et des modes de tir alternatifs. A vous les Heads-Shot et les frags multiples à coup de mitrailleuses rotatives triples canons !!

Retrouvez le fun et le nerveux des Fps des années 90 dans un jeu bien barré.

Vidéo de Ion Fury sur PS4 :

Avis sur Ion Fury sur PS4 :

 

Que pensez-vous de Ion Fury sur votre PS4 ? N'hésitez pas à dire ce que vous avez pensé de ce jeu sorti le 19/06/2020. Est il un des meilleurs jeux de sa catégorie ?
 
Les gamers du site Gamoniac.fr vous aident en donnant leurs opinions afin de vous encourager dans le choix de votre prochain jeu qui sera sans doute Ion Fury. 
 
Si vous ne faites pas partie de Gamoniac.fr et que vous souhaitez faire des économies, c’est facile : avec Gamoniac, vous avez l’occasion de jouer plus tout en réalisant de réelles économies (généralement 80%).
Il vous suffit en effet de renvoyer le jeu Ion Fury quand vous l'avez fini pour en avoir un autre : plus besoin d'acheter de jeu ; vous ne payez qu'un abonnement mensuel au système de troc de jeux. 
 
Et maintenant, lisez les avis sur Ion Fury sur PS4 ci-dessous.

vidéo de Ion Fury sur PS4 :

avis sur Ion Fury

6,5/10 avec 3 notes.

Jouez à Ion Fury

Devenez membre de Gamoniac pour jouer à toutes les jeux sur PS4 dès 9,99 € / mois frais de port inclus. Le principe : recevez votre jeu (par exemple : Ion Fury ) et quand vous l’avez fini, renvoyez le pour avoir un autre jeu parmi votre liste de choix.

Recevoir Ion Fury sur PS4 Recevez-les dès 9,99 €/mois arrow_drop_down