Possesseur de la Wii, cela vous dirait-il de savoir comment faire d’énormes économies sur votre budget jeu vidéo ? Gamoniac.fr vous propose sa solution afin d’avoir des jeux « quasiment » gratuits.
Car malheureusement, si on associe le mot « jeu gratuit » avec la console Wii on pense systématiquement au téléchargement et au crackage de console et à toutes ces pratiques qui sont illégales. Mais Gamoniac.fr a la solution et vous propose d’avoir des jeux gratuits et bien évidemment en toute légalité.
Car actuellement, les jeux sont devenus bien plus onéreux qu’auparavant et avec la multitude de jeux récents sortis sur la Wii de Nintendo. Le budget jeux vidéo devient de plus en plus conséquent et donc il affecte votre portefeuille.
Mais avec le système révolutionnaire de Gamoniac.fr, on peut faire d’énormes économies car pour le prix de 2 jeux sur le commerce vous pouvez jouer à 12 jeux, donc je vous laisse imaginer le nombre de jeux qui sont gratuits grâce à ce système.
De plus, si vous êtes sceptique vous pouvez essayer notre offre de test. On vous envoie un jeu gratuitement pour une période de 10 jours, ceci est parfait pour vous forger votre opinion et si vous voulez continuer l’aventure Gamoniac.fr pour profiter du système d’échanges et ainsi de pouvoir profiter pour avoir des jeux à la limite de la gratuité.
Le système Gamoniac.fr est simple, c’est un système d’échanges de jeu vidéo. Cela vous permet de jouer à un jeu, et dès que vous avez fini vous le renvoyez afin de recevoir un autre jeu. Avec ce système vous aurez l’impression d’avoir des jeux gratuits. Car selon nos abonnements, il sera possible que vous jouiez à vos jeux préférés en illimiter. Imaginez de pouvoir jouer à Zelda : Skyward Sword, Disney Universe, Les Aventures de Tintin : Le Secret de La Licorne pour vraiment pas cher sur votre Wii. Ce sera presque comme si ces jeux étaient gratuits.
Il vous sera donc possible de jouer à tous les blockbusters sur la Wii de Nintendo, 9€99 pour Just Dance 3 c’est intéressant, c’est presque un jeu gratuit à ce prix-là !