Ceux qui ont aimé, ont aussi aimé

Valentino Rossi The GameLet'S Sing 2017 : Hits Francais et internationauxWRC6Hitman

pour

PLAYSTATION 4 (ps4)

Just Sing (PlayLink)

Genre : Danse/Musique
Editeur : Ubisoft
Date de sortie en France : 08 Septembre 2016
Public : 3 ans et plus
Site officiel du jeu : https://www.ubisoft.com/fr-FR/game/just-sing/
Accessoires requis : - Accessoires exigés
Fiche
Avis

Description du jeu :

Chantez et amusez-vous avec vos amis sur Just Sing ! Grâce au système de lip sync de l'application du jeu, synchronisez vos lèvres avec la chanson pour tenter de réaliser le meilleur score sur votre PS4. Jouez sur les 45 chansons du jeu et consultez le catalogue en ligne pour encore plus de titres !

Vidéo de Just Sing (PlayLink) sur PS4 :

Avis sur Just Sing (PlayLink) sur PS4 :

 

Que pensez-vous de Just Sing sur votre console PS4 ? N'hésitez pas à livrer votre opinion sur ce jeu sorti le 08/09/2016.
 
Les joueurs de Gamoniac vous aident en partageant leurs opinions afin de vous encourager dans votre choix de votre nouveau jeu qui sera sans doute Just Sing. 
 
Si vous ne faites pas partie de Gamoniac et que vous souhaitez faire de grosses économies sur votre budget jeux vidéo, c’est facile : Comment ça marche ? Avec Gamoniac, vous avez l’occasion de jouer plus tout en réalisant de réelles économies (plus de 80%).
Il vous suffit simplement de retourner votre jeu quand vous l'avez fini pour en avoir un autre : vous ne perdez plus d'argent à revendre vos jeux ; vous ne réglez qu'un abonnement au système d'échanges. 
 
Maintenant à vous de lire les meilleurs avis sur Just Sing sur PS4 ci-dessous.

vidéo de Just Sing (PlayLink) sur PS4 :

avis sur Just Sing (PlayLink)

6,5/10 avec 3 notes.

Jouez à Just Sing (PlayLink)

Devenez membre de Gamoniac pour jouer à toutes les jeux sur PS4 dès 9,99 € / mois frais de port inclus. Le principe : recevez votre jeu (par exemple : Just Sing (PlayLink) ) et quand vous l’avez fini, renvoyez le pour avoir un autre jeu parmi votre liste de choix.

Recevoir Just Sing (PlayLink) sur PS4 Recevez-les dès 9,99 €/mois arrow_drop_down