Également disponible sur

Knights Contract sur PS3

Ceux qui ont aimé, ont aussi aimé

Asura's WrathFar Cry 3 Halo 4Dishonored

pour

Xbox 360

Knights Contract

Genre : Action/Aventure / Beat'Em-All / Medieval / Fantastique
Editeur : Bandai Namco Partners
Date de sortie en France : 25 Février 2011
Public : 18 ans et plus
Fiche
Avis

Description du jeu :

Knights Contract sur Xbox 360 vous proposera de prendre en main la destinée d'Heinrich, un chevalier immortel. Accompagné de Gretchen, une sorcière qu'il vous faudra surveiller sans cesse, vous devrez manier avec habileté votre faux et utiliser la magie de votre comparse. Attention, si vous ne protéger pas Gretchen, la partie risque de tourner court !

Avis sur Knights Contract sur Xbox 360 :

Vous souhaitez tout savoir sur Knights Contract sorti le 25/02/2011 ? Les participants à la communauté du site Gamoniac.fr donnent leurs avis et déposent leurs commentaires pour vous aider à sélectionner votre jeu. Ainsi, vous pouvez recevoir Knights Contract en toute connaissance de cause si vous êtes client de Gamoniac. Et si vous hésitez à vous inscrire, il suffit de comprendre en quelques phrases comment marche Gamoniac. Ainsi, vous achetez un premier jeu sur console à prix subventionné et une fois fini, vous le renvoyez pour recevoir le jeu d'après dans votre liste. Ainsi, vous pouvez jouer beaucoup plus aux jeux vidéo en économisant... Et bien entendu en rejoignant la communauté Gamoniac, vous pouvez donner vos avis sur les différents jeux sur console. Alors si vous avez aimé Knights Contract, dites le à le reste des gamers... Il suffit de quelques petites clics pour partager un avis.

avis sur Knights Contract

5,1/10 avec 5 notes.

Jouez à Knights Contract

Devenez membre de Gamoniac pour jouer à toutes les jeux sur PS4 dès 9,99 € / mois frais de port inclus. Le principe : recevez votre jeu (par exemple : Knights Contract ) et quand vous l’avez fini, renvoyez le pour avoir un autre jeu parmi votre liste de choix.

Recevoir Knights Contract sur Xbox 360 Recevez-les dès 9,99 €/mois arrow_drop_down