Également disponible sur

La Terre du Milieu: l'Ombre du Mordor sur PS4La Terre du Milieu: l'Ombre du Mordor sur Xbox OneLa Terre du Milieu: l'Ombre du Mordor sur PS3

Ceux qui ont aimé, ont aussi aimé

DestinyFar Cry 4Dragon Age Inquisition Assassin's Creed Rogue

pour

Xbox 360

La Terre du Milieu: l'Ombre du Mordor

Genre : Action/Aventure / Infiltration / Fantastique
Editeur : Monolith
Date de sortie en France : 18 Novembre 2014
Public : 18 ans et plus
Site officiel du jeu : https://www.shadowofmordor.com/fr/
Fiche
Avis
Vidéos

Description du jeu :

Le grand et génialissime J.R.R.Tolkien n'a pas fini de nous inspirer et de nous divertir. Après de nombreux livres, films, jeux vidéos et autres, un nouveau venu vient agrandir la famille nombreuse des adaptations de la franchise.

Et celui-ci a la bonne idée d'explorer une facette encore peu connue de cet univers immense. Nous parlons ici de La Terre du Milieu: l'Ombre du Mordor, pour la Xbox 360.

Les évènements dépeints par cet épisodes se déroulent durant les années entre l'histoire de Bilbon Sacquet et celle de son neveu Frodon Sacquet.

Et plus exactement lors du retour de Sauron sur ses terres (le Mordor donc). Et vous incarnerez Talion, un ranger qui a vu sa famille, ses amis et son unité se faire décimer par les orcs du seigneur ténébreux. Et alors qu'il pensait les rejoindre dans l'au-delà, un esprit vengeur en décide autrement et le maintien en vie.

Mais ce fantôme a tout de même la bonne idée de vous laisser quelques pouvoirs pour vous aider à réaliser votre (sa ?) vengeance. Pouvoirs évidement limités dans leur utilisation par une jauge, mais tout de même sacrément utiles.

De plus le jeu propose un tout niveau système, nommé Nemesis, qui fera de chaque partie une histoire unique, avec une évolution des ennemis, de leur comportement et leur puissance, dépendant de vos actions et de vos choix.

Vous pourrez ainsi, lorsque vous en interrogerez certain (à la Jack Bauer), les assassiner salement après, ou bien les soumettre (merci petit fantôme) à votre volonté pour qu'ils accomplissent vos basses ?uvres (espionnages, assassinats,...), mais attention, leur réussite n'est pas assurée !

Et quand vous affronterez les boss (l'ordre n'étant pas prédéfinis, le déroulement du jeu dépendant de vos choix et actions rappellez vous), si certains s'échappent, ou vous tuent, ils deviendront vos ennemis intimes, et leur puissance et comportement en sera changé pour la suite.

Il est aussi à préciser qu'il s'agira d'un mode ouvert à météo évolutive.

Bonne balade en Mordor.

Vidéo de La Terre du Milieu: l'Ombre du Mordor sur Xbox 360 :

Avis sur La Terre du Milieu: l'Ombre du Mordor sur Xbox 360 :

 

Que pensez-vous de La Terre du Milieu: l'Ombre du Mordor sur votre N/A ? N'hésitez pas à proposer votre opinion sur ce jeu sorti le 07/10/2014.
 
Les adhérents de Gamoniac.fr vous aident en partageant leurs opinions afin de vous guider dans votre choix de votre nouveau jeu qui sera peut-être La Terre du Milieu: l'Ombre du Mordor. 
 
Si vous ne faites pas partie de la communauté de membres du site Gamoniac.fr et que vous souhaitez faire de grosses économies, c’est très facile : Comment ça marche ? Avec Gamoniac, vous avez la possibilité de jouer plus tout en faisant de réelles économies (très souvent 80%).
Il vous suffit en effet de retourner La Terre du Milieu: l'Ombre du Mordor pour en recevoir un autre de votre choix . 
 
Maintenant à vous de lire les meilleurs avis sur La Terre du Milieu: l'Ombre du Mordor sur N/A ci-dessous.

vidéo de La Terre du Milieu: l'Ombre du Mordor sur Xbox 360 :

avis sur La Terre du Milieu: l'Ombre du Mordor

6,5/10 avec 3 notes.

Jouez à La Terre du Milieu: l'Ombre du Mordor

Devenez membre de Gamoniac pour jouer à toutes les jeux sur PS4 dès 9,99 € / mois frais de port inclus. Le principe : recevez votre jeu (par exemple : La Terre du Milieu: l'Ombre du Mordor ) et quand vous l’avez fini, renvoyez le pour avoir un autre jeu parmi votre liste de choix.

Recevoir La Terre du Milieu: l'Ombre du Mordor sur Xbox 360 Recevez-les dès 9,99 €/mois arrow_drop_down