Également disponible sur

Lego City: Undercover sur PS4Lego City: Undercover sur Xbox One

Ceux qui ont aimé, ont aussi aimé

1-2 SwitchNier : AutomataSuper Bomberman RMario + The Lapins Cretins : Kingdom Battle

pour

Nintendo Switch

Lego City: Undercover

Genre : Action/Aventure
Editeur : Warner Bros Games
Date de sortie en France : 05 Avril 2017
Public : 7 ans et plus
Fiche
Avis

Description du jeu :

Dans Lego City Undercover, incarnez Chase McCain, un officier de police en charge de traquer le criminel Rex Fury afin de le placer derrière les barreaux et de mettre un terme à la vague de crime qui sévit dans la ville.

Vidéo de Lego City: Undercover sur Switch :

Avis sur Lego City: Undercover sur Switch :

 

Qu'avez vous pensé de Lego City: Undercover sur votre Switch ? N'hésitez pas à dire ce que vous avez pensé de ce jeu sorti le 05/04/2017.
 
Les adhérents du site Gamoniac.fr vous aident en donnant leurs opinions afin de vous aider dans la sélection de votre nouveau jeu qui sera peut-être Lego City: Undercover. 
 
Si vous ne faites pas partie du groupe de joueurs du site Gamoniac.fr et que vous avez envie de faire d’énormes économies, c’est très facile : ce système d'échanges de jeux vidéo, vous avez la possibilité de jouer plus tout en faisant des économies (très souvent 80%).
Il vous suffit en effet de retourner Lego City: Undercover quand vous l'avez fini pour en avoir un autre de votre choix : plus besoin d'acheter de jeu ; vous ne réglez qu'un abonnement au système de troc de jeux. 
 
A vous de lire les avis sur Lego City: Undercover sur Switch ci-dessous.

vidéo de Lego City: Undercover sur Switch :

avis sur Lego City: Undercover

6,5/10 avec 3 notes.

Jouez à Lego City: Undercover

Devenez membre de Gamoniac pour jouer à toutes les jeux sur PS4 dès 9,99 € / mois frais de port inclus. Le principe : recevez votre jeu (par exemple : Lego City: Undercover ) et quand vous l’avez fini, renvoyez le pour avoir un autre jeu parmi votre liste de choix.

Recevoir Lego City: Undercover sur Switch Recevez-les dès 9,99 €/mois arrow_drop_down