Également disponible sur

LEGO Ninjago Nindroids sur PS Vita

Ceux qui ont aimé, ont aussi aimé

Assassin's Creed UnityYoshi's Woolly World Far Cry PrimalMafia III

pour

Nintendo 3DS/2DS

Lego Ninjago Nindroids

Genre : Action/Aventure
Editeur : Warner Bros
Date de sortie en France : 30 Juillet 2014
Public : 7 ans et plus
Fiche
Avis

Description du jeu :

Découvrez Lego Ninjago Nindroids sur 3DS, tiré de la célèbre franchise LEGO Ninjago. Ce jeu vidéo est un jeu d?action et d?aventure au rythme effréné !
Dans cet opus, les joueurs devront protéger la nouvelle ville Ninjago qui se trouve menacée par le diabolique Overlord et son armée de Nindroïdes.

Avis sur Lego Ninjago Nindroids sur 3DS :

 

Que pensez-vous de Lego Ninjago Nindroids sur votre console 3DS ? N'hésitez pas à dire ce que vous avez pensé de ce jeu sorti le 25/07/2014.
 
Les gamers du site Gamoniac vous aident en partageant leurs avis pour vous aider dans la sélection de votre prochain jeu qui sera peut-être Lego Ninjago Nindroids. 
 
Si vous ne faites pas encore partie de la communauté de membres du site Gamoniac et que vous souhaitez faire de grosses économies, c’est très facile : avec Gamoniac, vous avez l’occasion de jouer à plus de jeux vidéo récents tout en faisant de réelles économies (plus de 80%).
Il vous suffit en effet de renvoyer le jeu Lego Ninjago Nindroids quand vous l'avez fini pour en recevoir un autre : vous ne perdez plus d'argent à revendre vos jeux ; vous ne réglez qu'un abonnement mensuel au système de troc de jeux. 
 
A vous de lire les meilleurs avis sur Lego Ninjago Nindroids sur 3DS ci-dessous.

avis sur Lego Ninjago Nindroids

6,5/10 avec 3 notes.

Jouez à Lego Ninjago Nindroids

Devenez membre de Gamoniac pour jouer à toutes les jeux sur PS4 dès 9,99 € / mois frais de port inclus. Le principe : recevez votre jeu (par exemple : Lego Ninjago Nindroids ) et quand vous l’avez fini, renvoyez le pour avoir un autre jeu parmi votre liste de choix.

Recevoir Lego Ninjago Nindroids sur 3DS Recevez-les dès 9,99 €/mois arrow_drop_down