pour

Nintendo Switch

Mario Strikers : Battle League Football

Genre : Sport / Fantastique
Editeur : Nintendo
Date de sortie en France : 10 Juin 2022
Public : 3 ans et plus
Site officiel du jeu : https://www.nintendo.fr
Fiche
Avis

Description du jeu :

Le Hit de la Gamecube reviens dans une nouvelle version encore plus folle !

Préparez-vous à du football à 5 contre 5 dans les univers Nintendo, sans règles et surtout où tous les coups sont permis pour gagner !

Un nouveau système de customisation de votre équipe, des coups spéciaux fabuleux et redoutables mais qui peuvent être interrompus.

A vous de développez votre stratégie et vos combos, en comptez pas sur les chance pour vaincre les défis de ce super jeu ! Un des Must Nintendo de l'année et même plus pour la Switch.

Et pour encore plus de fun le jeu est jouable à 8 en 4 contre 4 avec 1 seule console !

Vidéo de Mario Strikers : Battle League Football sur Switch :

Avis sur Mario Strikers : Battle League Football sur Switch :

 

Que pensez-vous de Mario Strikers : Battle League Football sur votre console Switch ? N'hésitez pas à proposer votre avis sur ce jeu sorti le 10/06/2022. Est il un des meilleurs jeux de sa catégorie ?
 
Les membres du site Gamoniac.fr vous guident en donnant leurs avis afin de vous aider dans la sélection de votre nouveau jeu qui sera peut-être Mario Strikers : Battle League Football. 
 
Si vous ne faites pas partie de Gamoniac.fr et que vous avez envie de faire de grosses économies sur votre budget, c’est très simple : ce système de troc de jeux vidéo, vous avez la possibilité de jouer à plus de jeux vidéo plus ou moins récents tout en faisant des économies (très souvent 80%).
Il vous suffit en effet de retourner le jeu Mario Strikers : Battle League Football pour en avoir un autre : plus besoin d'acheter de jeu ; vous ne payez qu'un abonnement au système de troc de jeux. 
 
Et maintenant, lisez les avis sur Mario Strikers : Battle League Football sur Switch ci-dessous.

vidéo de Mario Strikers : Battle League Football sur Switch :

avis sur Mario Strikers : Battle League Football

6,5/10 avec 3 notes.

Jouez à Mario Strikers : Battle League Football

Devenez membre de Gamoniac pour jouer à toutes les jeux sur PS4 dès 9,99 € / mois frais de port inclus. Le principe : recevez votre jeu (par exemple : Mario Strikers : Battle League Football ) et quand vous l’avez fini, renvoyez le pour avoir un autre jeu parmi votre liste de choix.

Recevoir Mario Strikers : Battle League Football sur Switch Recevez-les dès 9,99 €/mois arrow_drop_down