pour

Nintendo Switch

Ministry of Broadcast

Genre : Action/Aventure / Plate-forme / Reflexion
Editeur : PM Studios
Date de sortie en France : 08 Septembre 2020
Public : 16 ans et plus
Site officiel du jeu : https://www.justforgames.com/fr/produit/ministry-of-broadcast/
Fiche
Avis

Description du jeu :

Un jeu avant-gardiste sous fonds de politique et de jeux télé et de plateformes !

Votre pays est divisé par un mur... et pour le traverser et rejoindre votre famille qui se trouve de l'autre côté vous allez devoir participer et remporter un show de télé réalité !

Un jeu au look néo-rétro en vogue depuis quelques années, celui-ci se démarque par sa profondeur, sa noirceur et la satire politique !

mais attention vous aller en baver et réfléchir, ce plate-former avec des éléments scénarisé nous rappelle un peu Flashback, donc un jeu pour les plus grands !

Vidéo de Ministry of Broadcast sur Switch :

Avis sur Ministry of Broadcast sur Switch :

 

Qu'avez vous pensé de Ministry of Broadcast sur votre console Switch ? N'hésitez pas à donner votre opinion sur ce jeu sorti le 08/09/2020. Est il un des meilleurs jeux de sa catégorie ?
 
Les joueurs du site Gamoniac vous aident en donnant leurs avis afin de vous encourager dans le choix de votre prochain jeu qui sera sans doute Ministry of Broadcast. 
 
Si vous ne faites pas partie de la communauté de membres du site Gamoniac et que vous souhaitez faire de grosses économies, c’est facile : avec ce système d'échanges de jeux vidéo, vous avez la possibilité de jouer plus tout en faisant de réelles économies (très souvent 80%).
Il vous suffit en effet de retourner le jeu Ministry of Broadcast pour en recevoir un autre : plus besoin d'acheter de jeu ; vous ne réglez qu'un abonnement mensuel au système d'échanges. 
 
A vous de lire les meilleurs avis sur Ministry of Broadcast sur Switch ci-dessous.

vidéo de Ministry of Broadcast sur Switch :

avis sur Ministry of Broadcast

6,5/10 avec 3 notes.

Jouez à Ministry of Broadcast

Devenez membre de Gamoniac pour jouer à toutes les jeux sur PS4 dès 9,99 € / mois frais de port inclus. Le principe : recevez votre jeu (par exemple : Ministry of Broadcast ) et quand vous l’avez fini, renvoyez le pour avoir un autre jeu parmi votre liste de choix.

Recevoir Ministry of Broadcast sur Switch Recevez-les dès 9,99 €/mois arrow_drop_down