Également disponible sur

Moi moche et méchant sur PSP

Ceux qui ont aimé, ont aussi aimé

So Blonde, retour sur l'îlePac-Man PartyDonkey Kong Country ReturnsLes Pingouins de Madagascar : Le Docteur Blowhole est de retour

pour

Nintendo Wii

Moi moche et méchant

Genre : Action/Aventure / Familial
Editeur : Bandai Namco Partners
Date de sortie en France : 01 Octobre 2010
Public : 12 ans et plus
Fiche
Avis

Description du jeu :

Moi, Moche et Méchant sur Wii est directement inspiré du film d'animation à succès. Mettez vous dans la peau de Gru, le méchant bandit qui ne jure que par les Hold up et qui cherche à écarter son ennemi direct, Victor, qui l'empêche de prendre la place du plus grand criminel du monde. Servez-vous des autres et d'outils plus dingues les uns que les autres pour satisfaire votre objectif !

Avis sur Moi moche et méchant sur Wii :

Les membres de la communauté du site Gamoniac.fr exposent leurs avis et déposent leurs commentaires pour vous permettre de sélectionner votre jeu. Ainsi, vous pouvez recevoir Moi moche et méchant en ayant déjà une opinion externe si vous êtes client Gamoniac. Et si vous n'êtes pas client Gamoniac.fr, pas de panique. Il suffit de comprendre en quelques minutes comment marche Gamoniac. Ainsi, vous achetez un premier jeu sur console vraiment pas cher et quand vous l'avez fini, vous le ré-expédiez pour recevoir le jeu suivant dans votre sélection. Ainsi, vous jouez BEAUCOUP plus à votre console en économisant... Alors si vous avez aimé Moi moche et méchant, dites le à l'ensemble des gamers... Il suffit de quelques petites secondes pour déposer un avis.

avis sur Moi moche et méchant

6,5/10 avec 3 notes.

Jouez à Moi moche et méchant

Devenez membre de Gamoniac pour jouer à toutes les jeux sur PS4 dès 9,99 € / mois frais de port inclus. Le principe : recevez votre jeu (par exemple : Moi moche et méchant ) et quand vous l’avez fini, renvoyez le pour avoir un autre jeu parmi votre liste de choix.

Recevoir Moi moche et méchant sur Wii Recevez-les dès 9,99 €/mois arrow_drop_down