Également disponible sur

Murdered : Soul Suspect sur PS4Murdered : Soul Suspect sur Xbox 360Murdered : Soul Suspect sur PS3

Ceux qui ont aimé, ont aussi aimé

Wolfenstein : The new OrderSniper Elite 3La Terre du Milieu: l'Ombre du MordorFar Cry 4

pour

Xbox One

Murdered : Soul Suspect

Genre : Action/Aventure / Reflexion / Horreur
Editeur : Square Enix
Date de sortie en France : 06 Juin 2014
Public : 16 ans et plus
Site officiel du jeu : http://www.murdered.com/agegate/
Fiche
Avis

Description du jeu :

La Xbox One accueille Murdered: Soul Suspect, un jeu d'aventure dans lequel vous jouerez le personnage de Ronan O'Connor, un enquêteur américain.
Celui-ci est actuellement sur une enquête bien particulière: celle de sa propre mort.
Il se trouve qu'il s'est récemment retrouvé impliqué dans un cambriolage. Qui a mal fini. Pour lui.
Le voilà donc essayant de découvrir, depuis l'au-delà, qui est le responsable de sa mort. Et les raisons qui l'ont amené à un tel acte.
Il doit par ailleurs faire face à des démons qui ont apparemment décidé que sans eux ce serait moins drôle et un peu trop facile.
Vous aurez à votre disposition plusieurs pouvoirs qui vous permettront de mener à bien votre enquête, et également de vous défendre contre les démons qui apparaîtront.
Vous pourrez ainsi traverser les murs, déplacer certains objets, ou interagir avec eux (comme par exemple brouiller l'image d'une télé), extraire les souvenirs de certains autres, le tout afin de progresser dans votre enquête.
En ce qui concerne les démons, il faudra les attaquer par derrière (heureusement que vous les voyez à travers les murs), et si jamais vous n'y arrivez pas, fuir et vous cacher très vite.

Vidéo de Murdered : Soul Suspect sur Xbox One :

Avis sur Murdered : Soul Suspect sur Xbox One :

 

Que pensez-vous de Murdered : Soul Suspect sur votre console Xbox One ? N'hésitez pas à proposer votre opinion sur ce jeu sorti le 01/01/1970.
 
Les gamers de Gamoniac vous guident en partageant leurs opinions afin de vous guider dans la sélection de votre nouveau jeu qui sera sans doute Murdered : Soul Suspect. 
 
Si vous ne faites pas encore partie de Gamoniac et que vous avez envie de faire de grosses économies sur votre budget jeux vidéo, c’est simple et rapide : avec Gamoniac, vous avez l’occasion de jouer plus tout en réalisant de réelles économies (plus de 80%).
Il vous suffit de renvoyer Murdered : Soul Suspect quand vous l'avez terminé pour en recevoir un autre de votre choix : vous ne perdez plus d'argent à revendre vos jeux ; vous ne réglez qu'un abonnement mensuel au système de troc de jeux. 
 
Maintenant à vous de lire les avis sur Murdered : Soul Suspect sur Xbox One ci-dessous.

vidéo de Murdered : Soul Suspect sur Xbox One :

avis sur Murdered : Soul Suspect

6,6/10 avec 19 notes.

Jouez à Murdered : Soul Suspect

Devenez membre de Gamoniac pour jouer à toutes les jeux sur PS4 dès 9,99 € / mois frais de port inclus. Le principe : recevez votre jeu (par exemple : Murdered : Soul Suspect ) et quand vous l’avez fini, renvoyez le pour avoir un autre jeu parmi votre liste de choix.

Recevoir Murdered : Soul Suspect sur Xbox One Recevez-les dès 9,99 €/mois arrow_drop_down