Également disponible sur

Okinawa Rush sur PS4

pour

Nintendo Switch

Okinawa Rush

Genre : Beat'Em-All / Medieval / Fantastique
Editeur : Pixel Heart
Date de sortie en France : 19 Novembre 2021
Public : 16 ans et plus
Site officiel du jeu : https://www.pixelheart.eu/fr
Fiche
Avis

Description du jeu :

Le clan de la Mante Noire menace votre vie et la liberté !

Soyez un maître des arts martiaux, en incarnant Hiro, Meilin ou Shin, armés de vos nunchakus, votre sabre ou votre bâton vous devrez affrontez des hordes d'assassins ninjas, de guerriers samurais et de démons !

Un jeu dans la veine rétro, aux inspirations Shinobi dans l'âme, jouable à deux dans l'esprit des beat'em all de l'époque 16bit pour plus de fun !

Vidéo de Okinawa Rush sur Switch :

Avis sur Okinawa Rush sur Switch :

 

Que pensez-vous de Okinawa Rush sur Switch ? N'hésitez pas à livrer votre opinion sur ce jeu sorti le 19/11/2021. Est il un des meilleurs jeux de sa catégorie ?
 
Les joueurs du site Gamoniac vous guident en partageant leurs opinions afin de vous aider dans la sélection de votre nouveau jeu qui sera sans doute Okinawa Rush. 
 
Si vous ne faites pas partie de Gamoniac et que vous souhaitez faire des économies sur votre budget, c’est simple : Comment ça marche ? Avec ce système d'échanges de jeux vidéo, vous avez l’occasion de jouer à plus de jeux vidéo plus ou moins récents tout en faisant des économies (très souvent 80%).
Il vous suffit simplement de renvoyer le jeu Okinawa Rush pour en avoir un autre : plus besoin d'acheter de jeu ; vous ne réglez qu'un abonnement mensuel au système de troc de jeux. 
 
Maintenant à vous de lire les avis sur Okinawa Rush sur Switch ci-dessous.

vidéo de Okinawa Rush sur Switch :

avis sur Okinawa Rush

6,5/10 avec 3 notes.

Jouez à Okinawa Rush

Devenez membre de Gamoniac pour jouer à toutes les jeux sur PS4 dès 9,99 € / mois frais de port inclus. Le principe : recevez votre jeu (par exemple : Okinawa Rush ) et quand vous l’avez fini, renvoyez le pour avoir un autre jeu parmi votre liste de choix.

Recevoir Okinawa Rush sur Switch Recevez-les dès 9,99 €/mois arrow_drop_down