Également disponible sur

Persona 4 : Arena sur PS3

Ceux qui ont aimé, ont aussi aimé

Tomb RaiderHitman : AbsolutionMetal Gear Rising : RevengeanceRemember Me

pour

Xbox 360

Persona 4 : Arena

Genre : Combat / Fantastique
Editeur : Atlus
Date de sortie en France : 10 Mai 2013
Public : 16 ans et plus
Site officiel du jeu : http://www.atlus.com/p4arena/
Fiche
Avis

Description du jeu :

Persona 4 : Arena sur Xbox 360 est un jeu de combat mettant en scène les personnages de Persona 4 et Persona 3. Se déroulant un an après le quatrième opus, celui-ci propose des modes Histoire, Arcade, Versus et Score Attack.

Les personnages proposés sont Yu Narukami, Yosuke Hanamura, Chie Satonaka, Yukiko Amagi, Kanji Tatsumi, Naoto Shirogane ou encore Teddie. Mais l'on retrouve aussi certains de Persona 3 comme Aigis, Mitsuru Kirijo ou Akihiko Sanada.

Combattez à l'aide de vos Personas et remportez le tournoi !

Vidéo de Persona 4 : Arena sur Xbox 360 :

Avis sur Persona 4 : Arena sur Xbox 360 :

Que pensez-vous de Persona 4 : Arena sur votre console Xbox 360 ? N'hésitez pas à livrer votre avis sur ce jeu sorti le 30/08/2012.

 

Les membres du site Gamoniac vous aident en donnant leurs opinions par commentaires pour vous guider dans votre choix de jeu. 

Si vous ne faites pas encore partie de la communauté de gamers du site Gamoniac et que vous avez envie de faire des économies sur votre budget, c’est très simple et rapide : Comment ça marche ? Avec ce système, vous avez donc l’occasion de jouer à plus de jeux vidéo plus ou moins récents tout en réalisant de réelles économies (très souvent 80%).

 

vidéo de Persona 4 : Arena sur Xbox 360 :

avis sur Persona 4 : Arena

5,6/10 avec 4 notes.

Jouez à Persona 4 : Arena

Devenez membre de Gamoniac pour jouer à toutes les jeux sur PS4 dès 9,99 € / mois frais de port inclus. Le principe : recevez votre jeu (par exemple : Persona 4 : Arena ) et quand vous l’avez fini, renvoyez le pour avoir un autre jeu parmi votre liste de choix.

Recevoir Persona 4 : Arena sur Xbox 360 Recevez-les dès 9,99 €/mois arrow_drop_down