Également disponible sur

Prison Architect sur PS4

Ceux qui ont aimé, ont aussi aimé

Mafia IIIHitmanAssassin's Creed Origins Call of Duty : World War II

pour

Xbox One

Prison Architect

Genre : Reflexion / Strategie
Editeur :
Date de sortie en France : 12 Juillet 2016
Public : 16 ans et plus
Site officiel du jeu : https://prisonarchitect.double11.com/
Fiche
Avis

Description du jeu :

Votre prison, vos règles. Le jeu par excellence de gestion de prison débarque sur vos Xbox One. 3 modes de jeux vous seront proposés. Le mode de gestion classique ou vous devrez construire et gérer vos prisonniers pour éviter la zizanie, un mode histoire retraçant l'expérience d'un prisonnier condamné et un mode escape.

Vidéo de Prison Architect sur Xbox One :

Avis sur Prison Architect sur Xbox One :

 

Que pensez-vous de Prison Architect sur Xbox One ? N'hésitez pas à dire ce que vous avez pensé de ce jeu sorti le 12/07/2016.
 
Les adhérents de Gamoniac.fr vous aident en partageant leurs opinions pour vous encourager dans la sélection de votre nouveau jeu qui sera sans doute Prison Architect. 
 
Si vous ne faites pas partie du groupe de gamers du site Gamoniac.fr et que vous souhaitez faire des économies, c’est très simple : avec Gamoniac, vous avez la possibilité de jouer plus tout en réalisant de réelles économies (plus de 80%).
Il vous suffit en effet de retourner Prison Architect pour en recevoir un autre de votre choix : vous ne perdez plus d'argent à revendre vos jeux ; vous ne payez qu'un abonnement au système de troc de jeux. 
 
A vous de lire les avis sur Prison Architect sur Xbox One ci-dessous.

vidéo de Prison Architect sur Xbox One :

avis sur Prison Architect

7,1/10 avec 4 notes.

Jouez à Prison Architect

Devenez membre de Gamoniac pour jouer à toutes les jeux sur PS4 dès 9,99 € / mois frais de port inclus. Le principe : recevez votre jeu (par exemple : Prison Architect ) et quand vous l’avez fini, renvoyez le pour avoir un autre jeu parmi votre liste de choix.

Recevoir Prison Architect sur Xbox One Recevez-les dès 9,99 €/mois arrow_drop_down