Également disponible sur

Riot Civil Unrest sur PS4

pour

Nintendo Switch

Riot Civil Unrest

Genre : Reflexion / Strategie / Simulation
Editeur : Merge Games
Date de sortie en France : 08 Février 2019
Public : 16 ans et plus
Fiche
Avis

Description du jeu :

Riot Civil Unrest est le simulateur d?émeute en temps réel tant attendu qui place le joueur directement au c?ur de certains des affrontements mondiaux les plus difficiles.

Incarnez les forces de l'ordre ou les émeutiers dans un jeu de gestion pointu et difficile, tant par le thème que par la complexité.

Le jeu vous offre donc la possibilité d?expérimenter les 2 côtés du combat, un combat dans lequel il n?y a pas vraiment de gagnant. Qui a raison et qui a tort ? Difficile de le dire, un jeu vraiment en marge de ce qui se fait habituellement sur console.

Vidéo de Riot Civil Unrest sur Switch :

Avis sur Riot Civil Unrest sur Switch :

 

Qu'avez vous pensé de Riot Civil Unrest sur votre console Switch ? N'hésitez pas à donner votre avis sur ce jeu sorti le 08/02/2019. Est il un des meilleurs jeux de sa catégorie ?
 
Les joueurs de Gamoniac.fr vous guident en partageant leurs avis pour vous guider dans la sélection de votre prochain jeu qui sera peut-être Riot Civil Unrest. 
 
Si vous ne faites pas partie du groupe de joueurs de Gamoniac.fr et que vous souhaitez faire des économies sur votre budget, c’est très simple et rapide : Gamoniac, vous avez l’occasion de jouer à plus de jeux vidéo récents tout en faisant des économies (très souvent 80%).
Il vous suffit en effet de renvoyer le jeu Riot Civil Unrest quand vous l'avez fini pour en avoir un autre de votre choix . 
 
A vous de lire les avis sur Riot Civil Unrest sur Switch ci-dessous.

vidéo de Riot Civil Unrest sur Switch :

avis sur Riot Civil Unrest

6,5/10 avec 3 notes.

Jouez à Riot Civil Unrest

Devenez membre de Gamoniac pour jouer à toutes les jeux sur PS4 dès 9,99 € / mois frais de port inclus. Le principe : recevez votre jeu (par exemple : Riot Civil Unrest ) et quand vous l’avez fini, renvoyez le pour avoir un autre jeu parmi votre liste de choix.

Recevoir Riot Civil Unrest sur Switch Recevez-les dès 9,99 €/mois arrow_drop_down