pour

Xbox One

Stellaris

Genre : Reflexion / Strategie / Futuriste
Editeur : Paradox Entertainment
Date de sortie en France : 09 Juin 2020
Public : 7 ans et plus
Fiche
Avis

Description du jeu :

Un jeu de stratégie spatiale à grande échelle !

Découvrez une galaxie complexe, ses mondes et ses aliens à travers un mode histoire palpitant. Faites de ses races extraterrestre vos alliés ou vos partenaires commerciaux, mais attention vous vous ferez forcément des ennemis.

Explorez les voies scientifiques et mettez à jour des découvertes technologiques formidables et puissantes à travers la galaxie afin de les utiliser impitoyablement pour votre défense.

Un univers vaste géré de façon procédurale avec un gameplay profond et stratégique, un jeu pour les amateurs du genre.

Vidéo de Stellaris sur Xbox One :

Avis sur Stellaris sur Xbox One :

 

Que pensez-vous de Stellaris sur Xbox One ? N'hésitez pas à donner votre avis sur ce jeu sorti le 09/06/2020. Est il un des meilleurs jeux de sa catégorie ?
 
Les adhérents de Gamoniac vous guident en donnant leurs opinions pour vous guider dans votre choix de votre nouveau jeu qui sera sans doute Stellaris. 
 
Si vous ne faites pas encore partie de Gamoniac et que vous avez envie de faire d’énormes économies, c’est très facile : Gamoniac, vous avez l’occasion de jouer plus tout en réalisant de réelles économies (généralement 80%).
Il vous suffit de renvoyer le jeu Stellaris pour en recevoir un autre de votre choix : plus besoin d'acheter de jeu ; vous ne payez qu'un abonnement mensuel au système d'échanges. 
 
Et maintenant, lisez les meilleurs avis sur Stellaris sur Xbox One ci-dessous.

vidéo de Stellaris sur Xbox One :

avis sur Stellaris

6,5/10 avec 3 notes.

Jouez à Stellaris

Devenez membre de Gamoniac pour jouer à toutes les jeux sur PS4 dès 9,99 € / mois frais de port inclus. Le principe : recevez votre jeu (par exemple : Stellaris ) et quand vous l’avez fini, renvoyez le pour avoir un autre jeu parmi votre liste de choix.

Recevoir Stellaris sur Xbox One Recevez-les dès 9,99 €/mois arrow_drop_down