Également disponible sur

The Lost Child sur PS4

The Lost Child

Genre : Jeu de role / Fantastique / Horreur
Editeur : NIS America
Date de sortie en France : 22 Juin 2018
Public : 12 ans et plus
Fiche
Avis
Vidéos

Description du jeu :

Un J-Rpg original par le créateur d'El Shaddai Ascension of the Metatron qui avait connu un succès critique sur Ps3 et Xbox360.

Suivez les aventures du journaliste Hayato Ibuki, après sa rencontre avec une étrange fille lors d'une de ses enquêtes sur une série de mystérieux suicides à Tokyo.

Cette dernière supplie Hayato de survivre, avant de lui confier un dispositif qui lui permet de capturer des créatures célestes. Il est alors plongé dans un monde au-delà du nôtre, abritant des monstres et des êtres célestes qu'il faudra capturer pour venir à bout de donjons appelés Layers et résoudre le mystère de l'appareil.

Attention, le jeu est entièrement doublé et sous-titré en Anglais seulement.

Vidéo de The Lost Child sur Switch :

Avis sur The Lost Child sur Switch :

 

Qu'avez vous pensé de The Lost Child sur Switch ? N'hésitez pas à proposer votre avis sur ce jeu sorti le 22/06/2018. Est il un des meilleurs jeux de sa catégorie ?
 
Les adhérents de Gamoniac vous aident en partageant leurs opinions afin de vous encourager dans la sélection de votre nouveau jeu qui sera peut-être The Lost Child. 
 
Si vous ne faites pas partie du groupe de gamers de Gamoniac et que vous souhaitez faire de grosses économies, c’est facile : avec ce système d'échanges de jeux vidéo, vous avez l’occasion de jouer plus tout en réalisant des économies (généralement 80%).
Il vous suffit de renvoyer The Lost Child pour en recevoir un autre de votre choix : plus besoin d'acheter de jeu ; vous ne payez qu'un abonnement au système de troc de jeux. 
 
Maintenant à vous de lire les avis sur The Lost Child sur Switch ci-dessous.

vidéo de The Lost Child sur Switch :

avis sur The Lost Child

6,5/10 avec 3 notes.

Jouez à The Lost Child

Devenez membre de Gamoniac pour jouer à toutes les jeux sur PS4 dès 9,99 € / mois frais de port inclus. Le principe : recevez votre jeu (par exemple : The Lost Child ) et quand vous l’avez fini, renvoyez le pour avoir un autre jeu parmi votre liste de choix.

Recevoir The Lost Child sur Switch Recevez-les dès 9,99 €/mois arrow_drop_down