pour

Nintendo Switch

This war of mine

Genre : Action/Aventure / Strategie / Infiltration
Editeur : deep silver
Date de sortie en France : 20 Novembre 2018
Public : 18 ans et plus
Fiche
Avis

Description du jeu :

Dans This War of Mine: Complete Edition, vous n'êtes pas un soldat d'élite.
Vous faites partie d'un groupe de civils qui tentent de survivre dans une ville assiégée.
Vous devez faire face aux pénuries de nourriture, de médicaments et au danger permanent que représentent les tireurs d'élite et les collecteurs hostiles.
Le jeu vous fait vivre l'expérience de la guerre sous un tout nouvel angle.

Vidéo de This war of mine sur Switch :

Avis sur This war of mine sur Switch :

 

Que pensez-vous de This war of mine sur votre console Switch ? N'hésitez pas à donner votre avis sur ce jeu sorti le 30/01/2015. Est il un des meilleurs jeux de sa catégorie ?
 
Les membres de Gamoniac vous aident en donnant leurs opinions afin de vous guider dans votre choix de votre prochain jeu qui sera peut-être This war of mine. 
 
Si vous ne faites pas encore partie de la communauté de membres du site Gamoniac et que vous avez envie de faire d’énormes économies sur votre budget jeux vidéo, c’est facile : ce système de troc de jeux vidéo, vous avez la possibilité de jouer à plus de jeux vidéo plus ou moins récents tout en faisant des économies (généralement 80%).
Il vous suffit de renvoyer This war of mine pour en recevoir un autre de votre choix : plus besoin d'acheter de jeu ; vous ne payez qu'un abonnement au système d'échanges. 
 
Et maintenant, lisez les avis sur This war of mine sur Switch ci-dessous.

vidéo de This war of mine sur Switch :

avis sur This war of mine

6,5/10 avec 3 notes.

Jouez à This war of mine

Devenez membre de Gamoniac pour jouer à toutes les jeux sur PS4 dès 9,99 € / mois frais de port inclus. Le principe : recevez votre jeu (par exemple : This war of mine ) et quand vous l’avez fini, renvoyez le pour avoir un autre jeu parmi votre liste de choix.

Recevoir This war of mine sur Switch Recevez-les dès 9,99 €/mois arrow_drop_down