Ceux qui ont aimé, ont aussi aimé

Uncharted 4: A Thief's EndRainbow Six: SiegeJust cause 3 Far Cry Primal

pour

PLAYSTATION 4 (ps4)

Tom Clancy's The Division (PS+ recommandé)

Genre : Action/Aventure / Jeu de role / TPS
Editeur : Ubisoft
Date de sortie en France : 08 Mars 2016
Public : 18 ans et plus
Site officiel du jeu : http://tomclancy-thedivision.ubi.com/game/fr-FR/home/
Fiche
Avis

Description du jeu :

Les USA subissent les effets d'un virus qui s'est propagé au sein de la population sur les billets de banque à l'occasion du Black Friday. Vous faites partie d'une équipe spécialement crée par le gouvernement américain en cas de crise grave. Et il est justement temps que vous entriez en action.
Vous êtes donc un agent dormant qui est rentré en activité suite à ce Black Friday vraiment noir. Le jeu commence trois semaines après les évènements, ce qui a largement laissé le temps au chaos pour se répandre.
Vous êtes basé à New York, et il ne tiendra qu'à vous de survivre, en comptant sur un arsenal fourni et sur les camarades qu'il vous faudra trouver sur place.
Car le jeu va présenter un aspect MMORPG très poussé selon Ubisoft (mais non-payant). En effet les affrontements sont très tactiques, et il faudra faire avec les spécificités de chacun. Et suite à ces affrontements vous aurez l'occasion de récupérer du butin de plus ou moins grande valeur, pour vous en équiper, ou l'échanger contre d'autres denrées.
De plus une application pour tablette est aussi prévue, qui permettra à une tierce personne de contrôler un drone de reconnaissance, qu'elle soit dans son salon ou ailleurs, seule une connexion internet étant suffisante.

Vidéo de Tom Clancy's The Division (PS+ recommandé) sur PS4 :

Avis sur Tom Clancy's The Division (PS+ recommandé) sur PS4 :

 

Qu'avez vous pensé de Tom Clancy's The Division sur PS4 ? N'hésitez pas à livrer votre opinion sur ce jeu sorti le 08/03/2016.
 
Les membres du site Gamoniac vous guident en donnant leurs avis pour vous encourager dans votre choix de votre nouveau jeu qui sera sans doute Tom Clancy's The Division. 
 
Si vous ne faites pas partie de Gamoniac et que vous avez envie de faire d’énormes économies, c’est très simple et rapide : ce système d'échanges de jeux vidéo, vous avez l’occasion de jouer à plus de jeux vidéo plus ou moins récents tout en réalisant de réelles économies (généralement 80%).
Il vous suffit en effet de renvoyer Tom Clancy's The Division pour en recevoir un autre de votre choix : vous ne perdez plus d'argent à revendre vos jeux ; vous ne payez qu'un abonnement mensuel au système de troc de jeux. 
 
Et maintenant, lisez les avis sur Tom Clancy's The Division sur PS4 ci-dessous.

vidéo de Tom Clancy's The Division (PS+ recommandé) sur PS4 :

avis sur Tom Clancy's The Division (PS+ recommandé)

7,2/10 avec 31 notes.

Jouez à Tom Clancy's The Division (PS+ recommandé)

Devenez membre de Gamoniac pour jouer à toutes les jeux sur PS4 dès 9,99 € / mois frais de port inclus. Le principe : recevez votre jeu (par exemple : Tom Clancy's The Division (PS+ recommandé) ) et quand vous l’avez fini, renvoyez le pour avoir un autre jeu parmi votre liste de choix.

Recevoir Tom Clancy's The Division (PS+ recommandé) sur PS4 Recevez-les dès 9,99 €/mois arrow_drop_down