Également disponible sur

Two Point Hospital sur PS4

pour

Xbox One

Two Point Hospital

Genre : Reflexion / Strategie / Gestion
Editeur : SEGA
Date de sortie en France : 01 Novembre 2019
Public : N/A
Site officiel du jeu : https://www.twopointhospital.com
Fiche
Avis

Description du jeu :

Le jeu de Gestion Hospitalière par excellence !

Concevez votre hôpital, personnalisez-le et organisez-le pour le rendre meilleur et plus performant. Vous pourrez bien évidement y guérir vos patients, mais aussi gérer vos équipes, et faire grandir votre structure de soin.

Héritier de le série à succès Theme Hospital, un jeu de gestion prenant et exigeant avec une petite touche marrante et attachante.

Vidéo de Two Point Hospital sur Xbox One :

Avis sur Two Point Hospital sur Xbox One :

 

Qu'avez vous pensé de Two Point Hospital sur Xbox One ? N'hésitez pas à dire ce que vous avez pensé de ce jeu sorti le 01/11/2019. Est il un des meilleurs jeux de sa catégorie ?
 
Les membres du site Gamoniac vous guident en donnant leurs avis pour vous guider dans la sélection de votre nouveau jeu qui sera sans doute Two Point Hospital. 
 
Si vous ne faites pas encore partie du groupe de membres du site Gamoniac et que vous avez envie de faire d’énormes économies sur votre budget, c’est facile : Comment ça marche ? Avec Gamoniac, vous avez l’occasion de jouer à plus de jeux vidéo plus ou moins récents tout en faisant de réelles économies (très souvent 80%).
Il vous suffit en effet de retourner le jeu Two Point Hospital pour en recevoir un autre . 
 
A vous de lire les meilleurs avis sur Two Point Hospital sur Xbox One ci-dessous.

vidéo de Two Point Hospital sur Xbox One :

avis sur Two Point Hospital

6,5/10 avec 3 notes.

Jouez à Two Point Hospital

Devenez membre de Gamoniac pour jouer à toutes les jeux sur PS4 dès 9,99 € / mois frais de port inclus. Le principe : recevez votre jeu (par exemple : Two Point Hospital ) et quand vous l’avez fini, renvoyez le pour avoir un autre jeu parmi votre liste de choix.

Recevoir Two Point Hospital sur Xbox One Recevez-les dès 9,99 €/mois arrow_drop_down