Également disponible sur

Walking Dead : Survival Instinct sur Xbox 360Walking Dead : Survival Instinct sur Wii U

Ceux qui ont aimé, ont aussi aimé

Tomb RaiderBioshock InfiniteThe Last of Us God of War : Ascension

pour

PLAYSTATION 3 (ps3)

Walking Dead : Survival Instinct

Genre : FPS
Editeur : Terminal Reality
Date de sortie en France : 22 Mars 2013
Public : 18 ans et plus
Site officiel du jeu : http://www.thewalkingdeadsurvivalinstinct.com/
Fiche
Avis

Description du jeu :

Si vous êtes fan de la série télévisé Walking Dead ou que vous avez apprécié l'univers mis en avant dans le jeu proposé par Telltale Games, vous serez sûrement intéressé par ce FPS qu'est Walking Dead : Survival Instinct sur PS3. Dans ce jeu, vous suivrez Daryl et Merle cherchant à rejoindre Atlanta, qu'il pense être un endroit sûr pour éviter les hordes de zombies récemment apparues.

Vidéo de Walking Dead : Survival Instinct sur PS3 :

Avis sur Walking Dead : Survival Instinct sur PS3 :

 

Que pensez-vous de Walking Dead : Survival Instinct sur PS3 ? N'hésitez pas à dire ce que vous avez pensé de ce jeu sorti le 22/03/2013.
 
Les gamers de Gamoniac.fr vous aident en donnant leurs opinions afin de vous guider dans la sélection de votre nouveau jeu qui sera peut-être Walking Dead : Survival Instinct. 
 
Si vous ne faites pas partie de Gamoniac.fr et que vous souhaitez faire des économies, c’est simple et rapide : ce système d'échanges de jeux vidéo, vous avez l’occasion de jouer plus tout en faisant des économies (plus de 80%).
Il vous suffit simplement de renvoyer le jeu Walking Dead : Survival Instinct quand vous l'avez terminé pour en avoir un autre . 
 
Maintenant à vous de lire les meilleurs avis sur Walking Dead : Survival Instinct sur PS3 ci-dessous.
 
 
 
 

Avis de Nameka

 

The Walking Dead : Survival Instinct vous permet d'incarner Daril Dixon, le seul et véritable intérêt du jeu...

 

Le gameplay est spécial, on peut finir le jeu simplement en fuyant. La seule arme intéressante du jeu est l'arbalète de notre cher Daril, trouvée au ¾ du jeu seulement… Les compagnons sont inutiles et on peut le dire : tenir à quatre dans une voiture est inconcevable, mieux vaut laisser mourir son partenaires plutôt que se serrer un petit peu plus.

 

Les combats ne donnent aucune émotion. Les exécutions restent aussi foireuses qu’on se défende avec son couteau ou qu’on utilise une hache de bucheron. Vous pouvez utiliser une arme à feu mais le bruit attirera des hordes de zombis sur vous (surement tout ceux du niveau) et en plus les minutions sont vraiment rares.

 

Le jeu est truffé de bugs (pour ma part impossibilité de déposer quoi que se soit dans la voiture, tout disparaissait) et les zombies, en plus d’avoir des yeux dans le dos, peuvent voir au travers les voitures. Les graphismes sont à faire peur, et les bugs de collision plus que fréquents.

 

Ainsi le seul point positif est le fait d'incarner Daril dans cet épisode de TWD marquant un préquel à la série. Les développeurs ont dû vouloir sortir à tout prix un jeu face au franc succès de la série  mais c'est au détriment du joueur …

 

Note : 10/20 (seulement pour l'incarnation de Daril)

 

vidéo de Walking Dead : Survival Instinct sur PS3 :

avis sur Walking Dead : Survival Instinct

4,3/10 avec 30 notes.

Jouez à Walking Dead : Survival Instinct

Devenez membre de Gamoniac pour jouer à toutes les jeux sur PS4 dès 9,99 € / mois frais de port inclus. Le principe : recevez votre jeu (par exemple : Walking Dead : Survival Instinct ) et quand vous l’avez fini, renvoyez le pour avoir un autre jeu parmi votre liste de choix.

Recevoir Walking Dead : Survival Instinct sur PS3 Recevez-les dès 9,99 €/mois arrow_drop_down