Également disponible sur

WWE All Stars sur PS3WWE All Stars sur Wii

Ceux qui ont aimé, ont aussi aimé

Sniper Ghost WarriorAssassin's Creed RevelationsFar Cry 3 Assassin's Creed 3

pour

Xbox 360

WWE All Stars

Genre : Sport / Combat
Editeur : THQ
Date de sortie en France : 01 Avril 2011
Public : 16 ans et plus
Site officiel du jeu : http://www.wweallstars.com/
Fiche
Avis
Vidéos

Description du jeu :

La WWE est de retour et vous présente son nouveau jeu All Stars sur la console de Microsoft, la Xbox360. Incarnez vos personnages fétiches et combattez-vous contre les meilleurs catcheurs du moment (John Cena, Kofi Kingston?) ou contre des catcheurs d?une autre génération (Randy Savage, Bret Hart?). Utilisez des coups spéciaux pour blessez vos adversaires, charger vos points de force pour calmer les plus coriaces et enfin, le mode « finish » est présent pour mettre le coup de grace si votre adversaire n?en a toujours pas assez. Seul ou à 4 simultanément, devenez Le nouveau catcheur de la WWE. Ça va faire mal?

Vidéo de WWE All Stars sur Xbox 360 :

Avis sur WWE All Stars sur Xbox 360 :

Les membres de Gamoniac.fr donnent leurs commentaires sur le jeu de catch WWE All Stars sur Xbox 360. Ces commentaires sont ceux de vrais joueurs qui ont vraiment combattu sur les rings de WWE All Stars via le système Gamoniac. Le principe du service est simple : vous achetez un jeu à prix cassé puis vous l’échangez contre le jeu suivant . Ainsi Gamoniac vous permet de tester toutes les nouveautés en faisant jusqu’à 80% d’économies et de profiter des commentaires de la communauté qui ont testé le jeu avant vous.

vidéo de WWE All Stars sur Xbox 360 :

avis sur WWE All Stars

5,3/10 avec 10 notes.

Jouez à WWE All Stars

Devenez membre de Gamoniac pour jouer à toutes les jeux sur PS4 dès 9,99 € / mois frais de port inclus. Le principe : recevez votre jeu (par exemple : WWE All Stars ) et quand vous l’avez fini, renvoyez le pour avoir un autre jeu parmi votre liste de choix.

Recevoir WWE All Stars sur Xbox 360 Recevez-les dès 9,99 €/mois arrow_drop_down