Ceux qui ont aimé, ont aussi aimé

Lucky Luke et les DaltonsThe Legend of Zelda : Tri Force heroesThe Talos PrincipleFar Cry Primal

pour

Nintendo 3DS/2DS

Yakari : le mystere des quatre saisons

Genre : Plate-forme
Editeur : Anuman Interactive
Date de sortie en France : 19 Juin 2015
Public : 3 ans et plus
Fiche
Avis

Description du jeu :

Les fans de Yakari et de la Bande dessinée du même nom peuvent enfin incarner leur héros préféré à travers ce jeu de plateforme sur 3DS. Aidé par ses amis les animaux du Far West, Yakari devra atteindre la fin des niveaux et relever les défis qui se présentent à lui. Yakari : le mystère des quatre saisons ravira petits et grands enfants.

Avis sur Yakari : le mystere des quatre saisons sur 3DS :

 

Que pensez-vous de Yakari : le mystere des quatre saisons sur votre 3DS ? N'hésitez pas à dire ce que vous avez pensé de ce jeu sorti le 19/06/2015.
 
Les membres du site Gamoniac vous aident en donnant leurs opinions pour vous encourager dans le choix de votre prochain jeu qui sera peut-être Yakari : le mystere des quatre saisons. 
 
Si vous ne faites pas partie de Gamoniac et que vous souhaitez faire des économies sur votre budget jeux vidéo, c’est très simple : Gamoniac, vous avez l’occasion de jouer plus tout en faisant des économies (très souvent 80%).
Il vous suffit simplement de renvoyer votre jeu pour en recevoir un autre : plus besoin d'acheter de jeu ; vous ne payez qu'un abonnement mensuel au système de troc de jeux. 
 
Maintenant à vous de lire les avis sur Yakari : le mystere des quatre saisons sur 3DS ci-dessous.

avis sur Yakari : le mystere des quatre saisons

6,5/10 avec 3 notes.

Jouez à Yakari : le mystere des quatre saisons

Devenez membre de Gamoniac pour jouer à toutes les jeux sur PS4 dès 9,99 € / mois frais de port inclus. Le principe : recevez votre jeu (par exemple : Yakari : le mystere des quatre saisons ) et quand vous l’avez fini, renvoyez le pour avoir un autre jeu parmi votre liste de choix.

Recevoir Yakari : le mystere des quatre saisons sur 3DS Recevez-les dès 9,99 €/mois arrow_drop_down