Également disponible sur

Batman Arkham City sur PS3

Ceux qui ont aimé, ont aussi aimé

Battlefield 3Assassin's Creed RevelationsThe Elder Scrolls : Skyrim Max Payne 3

pour

Xbox 360

Batman Arkham City

Genre : Action/Aventure / Combat
Editeur : Warner Interactive
Date de sortie en France : 20 Octobre 2011
Public : 16 ans et plus
Fiche
Avis

Description du jeu :

Dans cette suite du jeu vidéo Batman Arkham Asylum, sauvez la cité de tous les super vilains de l'univers de Batman. Traversez de sombres décors de toute beauté et maîtrisez toute la puissance de l'homme chauve-souris grâce à un système de combat riche et nerveux. Il vous faudra surmonter de nombreuses épreuves pour rétablir l'ordre et la justice dans ce jeu mélangeant beat-them'all, action, GTA-like et infiltration.

Avis sur Batman Arkham City sur Xbox 360 :

Les participants à la communauté du site web Gamoniac partagent leur avis pour vous permettre de choisir. Ainsi, vous pouvez jouer à Batman Arkham City en toute tranquilité. Et si vous hésitez à vous inscrire, pas d'inquiétude. Il suffit de comprendre comment marche Gamoniac. Ainsi, vous achetez un jeu sur console à prix très bas et une fois fini, vous le renvoyez pour recevoir le jeu d'après dans votre liste. Ainsi, vous jouez BEAUCOUP plus aux jeux vidéo en faisant de grosses économies... Et bien entendu en rejoignant la communauté Gamoniac, vous pouvez vous aussi donner vos avis sur les jeux sur console. Alors si vous avez aimé Batman Arkham City, partagez le avec l'ensemble des gamers... Il suffit de quelques clics pour déposer un avis et ainsi diffuser votre expérience mondiale de ce jeu vidéo :-).

avis sur Batman Arkham City

8,1/10 avec 80 notes.
xElliptic
28/05/2012
Note : 8/10
Je n'ai pas joué au premier opus, mais celui-ci m'a beaucoup plus avec son superbe système de combat et la possibilité, en montant les niveaux, de se spécialiser en gadgets ou en combo. Des magnifiques graphismes, seul bémol : une trame principale dont je n'ai pas vraiment accroché...Dommage!
xX Terry 54 Xx
19/04/2012
Note : 9/10
rien a redire, on est proche de la perfection avec les bases solide du premier épisode, amélioré, corrigé
quenteu
15/04/2012
Note : 8/10
Déception !! Bon ok, pas tellement vu la note (ça reste un Batman quand même). Mais je m'attendais à tellement plus de nouveautés. Qu'avons nous de nouveaux ? Un monde plus ouvert et de nouveaux équipements...bof. A quand une exploration totale de la ville de Gotham ? A quand la conduite de la Batmobile ? Si Rocksteady voulait miser sur la liberté de l'environnement et du personnage, il aurait fallu miser là dessus. J'ai ainsi donc pu jouer à un Batman plus bourin que le précédent (dommage), avec une histoire qui tient la route, et des quêtes annexes qui paraissent plus intéressantes que la quête principale. Un bémol également pour l'utilisation des personnages comme Catwoman : il faut payer désormais pour jouer avec d'autres personnages ! Hors de question !
evodevil974
09/04/2012
Note : 9/10
tres bon jeu
Vincentlepa
08/04/2012
Note : 9/10
Un excellent jeu tout simplement!
tonylamalice43
30/03/2012
Note : 9/10
Tout comme arkham asylum, ce nouvel opus frise la perfection...Que du bonheur!!!!!
manga34
29/03/2012
Note : 10/10
Excellent jeux passer de bon moment dessus
Luckystrike
02/03/2012
Note : 10/10
très bon jeu avec de nouveaux gadgets et de nouvelles améliorations. ce jeu possède un scénario super bien réalisé avec ces graphisme qui sont presque aussi réalistes qu'un film vraiment un très bon jeu. je suis sur que ceux qui on joué a "Arkham Asylum" l'attendaient impatiament j'en faisais parti bien sur car arkham asylum m'a impressioné. TESTEZ LE. vous ne le regretterez pas.
lecks
15/02/2012
Note : 7/10
Le jeu est symphatique, mais reste loin de rivaliser avec son grand frère...
Je rejoins le commentaire de greg ci dessous
Gregh29
19/01/2012
Note : 5/10
Oui ! 5/10... Et c'est bien parce que batman arkham city m'avez plus a l'epoque!!

Voila mon avis... 2ans (ou plus?) d'attente pour rien de plus qu'un monde ouvert, les fans d'infiltration qui ont aimer le premier seront deçus, fini les phases de cache et place au bourin.
L'infiltration ce resume a passer par un autre chemin plus "discret"....
Pour moi, batman Arkham city n'apporte rien de nouveau a la license, si c'est l'histoire qui es differente, et le monde ouvert...

PS: quel honte de devoir possede un "PASS OFFLINE" pour jouer a catwoman, d'ailleur perso avec un gameplay bien bacler au passage.

      

Jouez à Batman Arkham City

Devenez membre de Gamoniac pour jouer à toutes les jeux sur PS4 dès 9,99 € / mois frais de port inclus. Le principe : recevez votre jeu (par exemple : Batman Arkham City ) et quand vous l’avez fini, renvoyez le pour avoir un autre jeu parmi votre liste de choix.

Recevoir Batman Arkham City sur Xbox 360 Recevez-les dès 9,99 €/mois arrow_drop_down