Également disponible sur

Medal of Honor : Warfighter sur Xbox 360

Ceux qui ont aimé, ont aussi aimé

Hitman : AbsolutionFar Cry 3 Assassin's Creed 3Call of Duty: Black Ops 2

pour

PLAYSTATION 3 (ps3)

Medal of Honor : Warfighter

Genre : FPS
Editeur : Electronic Arts
Date de sortie en France : 25 Octobre 2012
Public : 18 ans et plus
Site officiel du jeu : http://www.medalofhonor.com/fr_FR
Fiche
Avis
Vidéos

Description du jeu :

L'histoire de MoH : Warfighter sur PS3 dépasse les frontières de l'Afghanistan pour vous faire, plus ou moins, voyager aux quatre coins du globe (des Philippines à la Somalie) pour venir à bout de missions périlleuses inspirées de faits réels.

Le FPS développé par Danger Close narre la vie de Preacher, un agent du Tier 1 de retour chez lui. Néanmoins, le repos sera de courte durée lorsque une menace terroriste refait surface.

Medal of Honor Warfighter exploite la puissance du moteur Frostbite 2. Le multijoueur mets en scène les 12 unités de Forces Spéciales du jeu (dont les SAS britanniques, les SASR australiens, les KSK allemands et le GROM polonais).

Vidéo de Medal of Honor : Warfighter sur PS3 :

Avis sur Medal of Honor : Warfighter sur PS3 :

La première chose que l'on remarque quand on voit le jeu, ce sont ses superbes graphismes : le jeu n’a rien à envier à Modern Warfare 3 ou à Battlefield 3 sur ce plan, il est beau et le style est sympa, même si on ne s’éloigne pas des deux licences citées.

C’est d’ailleurs ce qu’on redoute de ce titre : qu’il n’innove pas et se contente de copier les deux franchises  à succès du genre. Malheureusement, les craintes semblent avoir été confirmées de la bouche des testeurs du jeu : le jeu ne propose pas grand-chose de nouveau, si ce n’est le choix d’actions occasionnel quand on ouvre une porte.

Le problème, c’est qu’avec un budget et une campagne marketing beaucoup moins importants que pour les deux cadors, Warfighter sera forcément moins bons que ses prédécesseurs à mon avis. Une déception donc, car il sera sans doute un jeu moyen tout au plus…

N’hésitez pas à donner votre avis sur ce jeu !

vidéo de Medal of Honor : Warfighter sur PS3 :

avis sur Medal of Honor : Warfighter

6,4/10 avec 36 notes.

Jouez à Medal of Honor : Warfighter

Devenez membre de Gamoniac pour jouer à toutes les jeux sur PS4 dès 9,99 € / mois frais de port inclus. Le principe : recevez votre jeu (par exemple : Medal of Honor : Warfighter ) et quand vous l’avez fini, renvoyez le pour avoir un autre jeu parmi votre liste de choix.

Recevoir Medal of Honor : Warfighter sur PS3 Recevez-les dès 9,99 €/mois arrow_drop_down