Également disponible sur

Metro : Last Light sur Xbox 360

Ceux qui ont aimé, ont aussi aimé

Tomb RaiderBioshock InfiniteThe Last of Us Remember Me

pour

PLAYSTATION 3 (ps3)

Metro : Last Light

Genre : FPS
Editeur : THQ
Date de sortie en France : 17 Mai 2013
Public : 16 ans et plus
Site officiel du jeu : http://www.enterthemetro.com/fr/
Fiche
Avis
Vidéos

Description du jeu :

Dans Metro Last Light, vous vous retrouverez en terrain connu : les souterrains en ruine de Moscou, avec son métro, ses tunnels interminables et surtout, ses créatures surnaturelles qui rodent dans l'ombre...

Que ce soit sous terre ou dans les airs, le Mal fait sa ronde et menace l'humanité. Face à ces créatures monstrueuses, les habitants cachés dans le métro n'ont rien trouvé de mieux à faire que de se disputer le pouvoir suprême. La rage s'empare des âmes et c'est une guerre civile qui menace désormais l'humanité plus que les créatures qui l'ont engendrée.

Au milieu de ce chaos, vous incarnez Artyom, accablé par sa culpabilité. Malgré tout, vous êtes certainement la clef de toute cette histoire, celui qui saura sauver l'humanité toute entière de l'extinction totale...

Luttez pour votre survie au c?ur des souterrains, échappez aux mutants qui se cachent dans l'obscurité et tentez de sauver la race humaine, si vous le pouvez...

Vidéo de Metro : Last Light sur PS3 :

Avis sur Metro : Last Light sur PS3 :

Que pensez-vous de Metro : Last Light sur votre PS3 ? N'hésitez pas à donner votre avis sur ce jeu sorti le 17/05/2013.

 
Les joueurs de Gamoniac.fr vous aident en donnant leur opinion afin de vous aider dans la sélection de votre prochain jeu qui sera peut-être Metro : Last Light.
 
Si vous ne faites pas encore partie de Gamoniac et que vous avez envie de faire des économies sur votre budget, c’est facile ! Avec Gamoniac, vous avez l’occasion de jouer plus tout en réalisant de réelles économies (très souvent 80%).
Il vous suffit de retourner Metro : Last Light quand vous l'avez terminé pour avoir un autre jeu de votre choix : vous ne perdez plus d'argent à revendre vos jeux ; vous ne payez qu'un abonnement mensuel au système de troc de jeux.
 
Et maintenant, lisez les avis sur Metro : Last Light sur PS3 ci-dessous.

vidéo de Metro : Last Light sur PS3 :

avis sur Metro : Last Light

7,4/10 avec 37 notes.

Jouez à Metro : Last Light

Devenez membre de Gamoniac pour jouer à toutes les jeux sur PS4 dès 9,99 € / mois frais de port inclus. Le principe : recevez votre jeu (par exemple : Metro : Last Light ) et quand vous l’avez fini, renvoyez le pour avoir un autre jeu parmi votre liste de choix.

Recevoir Metro : Last Light sur PS3 Recevez-les dès 9,99 €/mois arrow_drop_down