Les évolutions du site, les promos, les concours, et bien plus encore...

Annonce : Vainqueur du concours parrainage Gamoniac


Messagede sbouillet » Mer 2 Nov 2011 13:26

Annonce : Vainqueur du concours parrainage Gamoniac


Le vainqueur de notre opération "Parrainage" qui s'achevait le 31 octobre 2011 est Frédéric M (alias Chrisjohn) qui a parrainé 5 amis durant l'opération. Il gagne la console de son choix. Félicitations à lui !!!

Bravo aussi à tous les membres qui ont participé à l'opération. Même s'ils n'ont pas gagné une console, ils ont profité du doublement des bons d'achat pour chaque filleul ce qui est pas mal.

Bon, c'est pas parce que l'opération est terminée que vous devez arrêter de parler de Gamoniac à vos amis : plus il y aura de joueurs et plus il y aura de jeux qui tourneront donc plus il y aura de choix pour tous !!! Et le parrainage c'est toujours 10 € de bons d'achat pour chaque ami parrainé alors continuez !

Voici une petite interview de ChrisJohn pour découvrir comment il a gagné :

Vous avez gagné le concours parrainage en parrainant 5 amis à Gamoniac en moins de 2 mois : bravo !!! Comment avez-vous fait pour les convaincre ?
J'avoue que la démarche a été simple, j'ai juste mis un lien permanent sur mon blog qui est hébergé sur le site Gamekult.com. Et avec les articles d'arrivage de mes jeux pris chez vous, mes lecteurs ont rapidement vu la qualité du service Gamoniac et on décidé de tenter l'aventure.

Dans quelle ville/région habitez-vous ?
J'habite dans l'est de la France, à Epinal dans les Vosges.

Racontez-nous en quelques mots qui vous êtes ?

Je suis un homme de 34 ans qui aime les jeux vidéo, le cinéma, la littérature fantastique, les séries TV US, etc. Un geek pour faire court. Mais sans oublier le plus important: passer d'agréable moments entre amis pour profiter pleinement de la vie.

Quelle est la chose dont vous êtes le plus fier ?

Mes 100.000 G sur la Xbox 360...Non sans rire, une fois encore mes ami(e)s sont sûrement ma plus grande fierté.

Quelle est votre relation aux jeux vidéo ?
Je joue depuis ma tendre enfance. J'ai commencé avec Pong sur Atari puis l'Amstrad CPC 6128. Mais ma relation a vraiment commencé avec la NES de Nintendo. Puis j'ai acheté quasiment toutes les consoles de Nintendo, Sony, Sega ou Microsoft.

Pourquoi vous êtes-vous inscrit à Gamoniac ?
Possédant quasiment toutes les machines du marché, le budget jeux vidéo est difficile à gérer. Gamoniac me permet de dépenser beaucoup moins tout en jouant beaucoup plus. Et avec les jeux qui dure seulement quelques heures de nos jours, il est bien plus rentable de passer par votre site.

Que pensez-vous de Gamoniac ?
Je suis abonné depuis fin avril et je n'ai eu aucun soucis. Le gros point positif est le service clientèle qui est très disponible, chose appréciable de nos jours...

Quelle est votre expression / citation favorite ?

Le bonheur est un chien qui traverse une quatre voies. j'avoue que j'ai un petit côté pessimiste :)

Un dernier mot à dire à la communauté Gamoniac ?
Je remercie les gens qui sont passés par mon lien de parrainage et qui m'ont permis de gagner la console de mon choix. Et j'espère que vous serez tout aussi satisfait que moi de Gamoniac, et que cela vous permettra de jouer à pleins de bons jeux, surtout en cette fin d'année riche en blockbuster !


N'hésitez pas à donner ci-dessous vos avis sur ce concours (et à envier le vainqueur, vous avez le droit !)
Avatar de l’utilisateur
sbouillet
Administrateur du site
 
Messages: 193
Inscription: Ven 5 Nov 2010 14:26

Messagede ChrisJohn » Mer 2 Nov 2011 14:41

Re: Annonce : Vainqueur du concours parrainage Gamoniac


Merci Gamoniac :)
ChrisJohn
Petit Gamer
 
Messages: 36
Inscription: Ven 22 Avr 2011 15:38

Retourner vers Actualité du site

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / jeux vidéo moins cher / Où trouver des jeux de PS Vita pas cher ?