Les évolutions du site, les promos, les concours, et bien plus encore...

aucun jeux ne me convienent ''-_-


Messagede kratos63430 » Jeu 11 Oct 2012 11:25

aucun jeux ne me convienent ''-_-


je prend toute les nouveauter resident evil dishonored etc et lolilop chainsaw en dernier ben jle recois sa mdegoute et surtout jvais pas payer encore 5 euro de plus par mois c'est de l'arnaque je trouve j'apele sa de la publiciter mensongere sois disant 80% de chance de tomber sur le 1er ''-_-
kratos63430
Moyen Gamer
 
Messages: 54
Inscription: Mer 26 Sep 2012 11:39

Messagede staff15833 » Jeu 11 Oct 2012 12:33


Salut kratos63430, tu dois être membre VIP puisque tu n'as mis que 3 jeux dans ta liste. Pour Resident evil 6 et Dishonored la demande est extrêmement forte, et nous livrons en priorité ceux qui les ont réservés tout simplement.Ils ont payés un service et nous leur devons la satisfaction de ce service. Si tu veux une nouveauté c'est très simple à la place de lolipop chainsaw il suffit de mettre une autre nouveauté ainsi tu es sûr à 100% d'en recevoir l'une des 3 (en tant que vip).

Je rappelle que Gamoniac est site d'échange de jeux vidéo, nous tentons de satisfaire tous nos membres mais nous ne pouvons pas prendre le même nombre de nouveautés que le nombre de demandes.. Pourquoi ? Eh bien si nous le faisions, les prix que nous proposerions seraient bien plus élevés et ce n'est pas notre politique ^^

Cela crée donc des mécontentements, mais si tu veux un jeu à tout prix (et j'ai l'impression que c'est le cas pour toi) il faut utiliser l'option à la carte. Certes c'est un peu plus cher mais si tu ne veux pas y souscrire rien ne t'y oblige ;) Par contre il te faudra être un peu plus patient que les gens qui ont prit l'option à la carte.

Nous tentons toujours de vous envoyer le 1er jeu de votre liste en priorité mais comme je l'ai expliqué plus haut, cela n'est pas toujours possible car Gamoniac est un système d'échange, donc les jeux tournent et ne sont pas toujours disponibles pour tout le monde.

J'espère avoir apporté une réponse à ton mécontentement.

Cordialement
Shumy
staff15833
Grand Gamer
 
Messages: 449
Inscription: Lun 9 Juil 2012 09:37

Messagede kratos63430 » Jeu 11 Oct 2012 12:36

Re: aucun jeux ne me convienent ''-_-


oui mais l'otpion a la carte coresspond a coi?
kratos63430
Moyen Gamer
 
Messages: 54
Inscription: Mer 26 Sep 2012 11:39

Messagede staff15833 » Jeu 11 Oct 2012 13:15


voici un lien vers la page où tout est expliqué

http://www.gamoniac.fr/forum/actualite-site/option-carte-t1230.html
Shumy
staff15833
Grand Gamer
 
Messages: 449
Inscription: Lun 9 Juil 2012 09:37

Retourner vers Actualité du site

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Jeux PS3 gratuits / Jeux occasion