Les évolutions du site, les promos, les concours, et bien plus encore...

L'avis du public


Messagede staff15833 » Lun 13 Aoû 2012 10:30

L'avis du public


Bonjour tout le monde, je lance ce topic pour récolter les avis des gens sur les jeux que nous lançons. Avez vous des idées, des envies particulières ? Avez vous un jeu concours qui vous parait amusant à faire ?

Il est tout à fait possible qu'à la suite d'une idée proposé nous la réalisions sur notre page fb, notre blog etc. Donc n'hésitez pas à nous proposer des jeux ;)

J'aimerais aussi me servir de ce topic pour avoir des critiques (constructives si possible) des petites créations graphique que j'ai parfois l'envie de faire. N'étant pas un graphiste né, il est toujours bon d'avoir plusieurs avis :)

Image

Je commencerais par cette petite image, le but du jeu est de trouver le nom des personnages ainsi que le jeu dont ils sont issus. Que pensez vous du cadre de l'image ? De la typo ? Tout avis est bon à prendre ! Bien sûr les commentaires trolls sont à éviter ;)
Shumy
staff15833
Grand Gamer
 
Messages: 449
Inscription: Lun 9 Juil 2012 09:37

Messagede Hipster Vegeta » Lun 13 Aoû 2012 14:06

Re: L'avis du public


Peut-être un peu plus espacer les personnages. Mais sinon je trouve ça bien ^^
Hipster Vegeta
Petit Gamer
 
Messages: 29
Inscription: Mar 3 Juil 2012 16:25

Messagede staff15833 » Lun 13 Aoû 2012 15:08

Re: L'avis du public


Merci Hipster ^^

Je suis en train de voir pour faire un cadre un peu plus élaboré on verra ce que ça donne quand je mettrais l'image sur fb ;)
Shumy
staff15833
Grand Gamer
 
Messages: 449
Inscription: Lun 9 Juil 2012 09:37

Messagede Artharios » Mer 15 Aoû 2012 06:29


je serais toi je mettrais un gros "?" de couleur blanc sur chaque personnages. sinon j'aime assez l'idée du concours^^
Artharios
Petit Gamer
 
Messages: 41
Inscription: Dim 28 Aoû 2011 17:45

Retourner vers Actualité du site

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Les plus grands RPG / Comment acheter une Wii pas cher