Les évolutions du site, les promos, les concours, et bien plus encore...

Bonne année à tous !


Messagede staff17425 » Ven 4 Jan 2013 12:46

Bonne année à tous !


Salut à tous !

Comme vous le savez, une année se termine et une nouvelle commence : une nouvelle année pleine de projets pour Gamoniac, et qu’on espère la meilleure possible pour vous !

Il faut dire que l’année 2012 a été plutôt chargée, avec notamment la diffusion des cartes des Youtubers qui a rencontré un succès inattendu, et bien sûr la présence d’un nombre toujours plus important de membres de la communauté Gamoniac, que ce soit sur Facebook, Twitter, Youtube ou Google +. Nous tenions donc à tous vous remercier pour votre soutien et votre fidélité, si Gamoniac se porte si bien et ne cesse de grandir, c’est grâce à vous tous : nos partenaires, nos fans sur les réseaux sociaux et bien entendu nos clients :)

À nouvelle année, nouvelle équipe Gamoniac : c’est ainsi que plusieurs d’entre nous (Florent, Alex, Sasha, Joel, Maxime) font leur bagages pour retourner à leur formation et occupations respectives. De leur part à tous, merci à vous pour la foi que vous avez accordé à leur travail pendant 6 mois et bonne continuation.

On vous souhaite encore une bonne année 2013 pleine de bonheur, de réussite et bien entendu de bons jeux, de préférence en provenance de nos locaux bien sûr ;)

Tant que l’on parle de bons jeux, on en profite d’ailleurs pour jeter un dernier regard sur l’année 2012 avec cet article sur les 10 meilleurs jeux de cette année proposé par Drizzt Elf Noir, un de nos partenaires : enjoy !

Voici le lien : http://drizztelfnoir.wordpress.com/2012 ... nnee-2012/
Calvin
Avatar de l’utilisateur
staff17425
Petit Gamer
 
Messages: 19
Inscription: Ven 21 Sep 2012 09:02

Messagede Polo Ult » Ven 4 Jan 2013 16:57

Re: Bonne année à tous !


Bonne année à tous . Votre succès est à la hauteur de votre travail à tous . et comme disais mon grand père : c'est au pied du mur , qu'on voit mieux le mur ! sacrée papy ..

Vous faites un brief aux nouveaux sur certains de vos client ? nan que je me ramène pas avec mes habituelles vannes à la con sans qu'ils soient au courant quand même . ... Si Joel savait matter mes trolls avec brio , je ne voudrais pas choquer les nouveaux avec une fausse réclamation partiellement mal orthographié et d'insultes collégiennes .

Bref, plein de bonheur à tous et à très vite .

Polo
C'est au pied du mur ... qu'on voit mieux le mur
Avatar de l’utilisateur
Polo Ult
Moyen Gamer
 
Messages: 150
Inscription: Ven 20 Juil 2012 12:30

Messagede staff15833 » Lun 7 Jan 2013 08:56

Re: Bonne année à tous !


No soucy Polo je vais former les ptits nouveaux en moins de deux ! Ils sont pleins d'entrain et d'énergie à dépenser, je pense qu'ils feront des merveilles ;)

Et je t'encourage même à les habituer dés à présent avec les blagues, ça va les motiver, mais ne tkt pas ils liront ton mail sur le problème de paiement pour qu'ils aient un avant gout saveur Polo du service client ^^

Sur ce bonne année à tous !
Shumy
staff15833
Grand Gamer
 
Messages: 449
Inscription: Lun 9 Juil 2012 09:37

Messagede staff17425 » Mar 8 Jan 2013 12:37


J'ai aussi une affinité particulière avec le troll, j'ai d'ailleurs pas mal apprécié ton pavé de hiéroglyphes sur le fofo :D

Donc oui ne t'en fais pas, le brief est fait, on va s'occuper de toi comme il se doit :twisted:
Calvin
Avatar de l’utilisateur
staff17425
Petit Gamer
 
Messages: 19
Inscription: Ven 21 Sep 2012 09:02

Messagede Polo Ult » Mar 8 Jan 2013 12:55

Re: Bonne année à tous !


Salut Calvin , bon, bah les présentation sont faites alors ^^ . Un plaisir en tout cas de te souhaiter la bienvenue avec Didier . On va passer de bons moments je penses .

En attendant, passez une bonne journée et à très vite ^^
C'est au pied du mur ... qu'on voit mieux le mur
Avatar de l’utilisateur
Polo Ult
Moyen Gamer
 
Messages: 150
Inscription: Ven 20 Juil 2012 12:30

Messagede djmakina » Mar 8 Jan 2013 14:50

Re: Bonne année à tous !


Meilleurs voeux également @ toutes et tous pour cette nouvelle année
@Polo : T'inquiète pas pour les nouveaux Polo, ton portrait est affiché dans les locaux de Gamoniac juste au dessus de la porte du boss. a peine embauché, ils savent déjà à qui ils vont avoir affaire ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
djmakina
Grand Gamer
 
Messages: 280
Inscription: Ven 5 Oct 2012 08:55

Messagede Polo Ult » Mar 8 Jan 2013 16:08

Re: Bonne année à tous !


DJMakina : lol , en mode wanted ...
C'est au pied du mur ... qu'on voit mieux le mur
Avatar de l’utilisateur
Polo Ult
Moyen Gamer
 
Messages: 150
Inscription: Ven 20 Juil 2012 12:30

Messagede staff15833 » Mer 9 Jan 2013 09:08

Re: Bonne année à tous !


Si vous voyez cet homme ne le combattez pas, cet adversaire est plus fort que vous. Fuyez !
Shumy
staff15833
Grand Gamer
 
Messages: 449
Inscription: Lun 9 Juil 2012 09:37

Messagede Polo Ult » Mer 9 Jan 2013 11:36

Re: Bonne année à tous !


mdr , merci Jo ^^
C'est au pied du mur ... qu'on voit mieux le mur
Avatar de l’utilisateur
Polo Ult
Moyen Gamer
 
Messages: 150
Inscription: Ven 20 Juil 2012 12:30

Messagede staff17425 » Ven 11 Jan 2013 11:54

Re: Bonne année à tous !


Affiché dans un portrait en or massif je précise ! :D
Calvin
Avatar de l’utilisateur
staff17425
Petit Gamer
 
Messages: 19
Inscription: Ven 21 Sep 2012 09:02
Suivante

Retourner vers Actualité du site

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Les plus grands jeux de baston / jeux PS3 moins cher