Les évolutions du site, les promos, les concours, et bien plus encore...

Au bord du gouffre ....


Messagede Polo Ult » Mer 5 Déc 2012 10:49

Au bord du gouffre ....


Hello Mr Shumy , comment va en ce mercredi qui pèle au taf ?

Jouste oune pétite qouestionne .

J'ai renvoyé Hitman jeudi dernier que vous avez reçu ce lundi 4 . Mon prochain jeu que j'ai résa avec l'option à la carte (jeu déjà sortie) devrait partir quand ? Je pensais que c'était le lendemain de la reception mais je me fourvois peut être auquel cas une insulte de votre part tel que "Ti con" voir "Pauvre merde" me semble approprié .

Mais si il s'agit d'un oublie de votre part et que vous vous êtes dit : " Bon il nous fait chier avec ses jeux de merde le polo on va le snober pendant 8 semaines ça lui fera la b ***" , je monte à Paris et là ça va dérouiller sec ! Tu connais Max Payne ? pareil !

Voilà, sinon j'espère que la gastro n'a décimé que partiellement l'équipe et que tout le monde va bien .

@+

Polo
C'est au pied du mur ... qu'on voit mieux le mur
Avatar de l’utilisateur
Polo Ult
Moyen Gamer
 
Messages: 150
Inscription: Ven 20 Juil 2012 12:30

Messagede staff15833 » Mer 5 Déc 2012 11:37

Re: Au bord du gouffre ....


Salut Polo !

En général les jeux partent sous 24h après réception du jeu précédent. Sauf cas à part et là c'est un cas à part. J'oserais dire que la raison pour laquelle tu attends ton jeu vas te plaire au final.

Rugby league live 2 est un jeu assez rare et comme tu es spécial, tu as eu le droit à une réservation spéciale de ce jeu, du coup on l'attend et dés qu'il arrive chez nous on te l'envoie par téléporteur directement dans ta console.

Nul besoin d'entrer en bullet time pour faire un carnage, le dernier qui a déboulé comme ça à l'agence n'en est toujours pas ressorti, on l'oblige à jouer à léa passion bébé de 8h à 20h. Assez horrible comme torture, je crois qu'il a perdu la raison..

Bref c'était la raison pour laquelle le jeu n'est toujours pas parti ^^ On devrait recevoir ton jeu d'ici la fin de semaine et on le fera partir le jour même de sa réception.

Bonne journée Polo à plus tard ;)
Shumy
staff15833
Grand Gamer
 
Messages: 449
Inscription: Lun 9 Juil 2012 09:37

Messagede Polo Ult » Mer 5 Déc 2012 12:05

Re: Au bord du gouffre ....


Je suis ému ... Tant de sacrifice pour me trouver un petit jeu a la con.. Bon , je range mon 44 pour une prochaine fois .. Je ne connais que trop bien les ravages de Léa passion responsable de tant de pathologie psychologique lourde . .... T'ain quand vous menacez vous faites pas semblant. Bon je vais patienter sur Far Cry que j'ai été acheter chez le pauvre petit vendeur micro mania que ma femme a annihilé la semaine dernière . Quand il m'a vue entrer dans le magasin , j'ai sentit son stress monter dans son regard vitreux ;-). En tout cas merci de la rep Ô grand Shumy . À bientôt
C'est au pied du mur ... qu'on voit mieux le mur
Avatar de l’utilisateur
Polo Ult
Moyen Gamer
 
Messages: 150
Inscription: Ven 20 Juil 2012 12:30

Messagede Polo Ult » Mer 5 Déc 2012 13:27

Re: Au bord du gouffre ....


PS : Je t'ai envoyé un message en MP mais je suis pas sur que ça ai fonctionné ..... je suis une buse ...
C'est au pied du mur ... qu'on voit mieux le mur
Avatar de l’utilisateur
Polo Ult
Moyen Gamer
 
Messages: 150
Inscription: Ven 20 Juil 2012 12:30

Messagede staff15833 » Mer 5 Déc 2012 13:32

Re: Au bord du gouffre ....


Hahaha pk ta femme a t-elle annihilée ce pauvre vendeur innocent ?
Pas de soucie, on fait tout ce qu'on peut pour les gamers ;)

Le MP est bien passé ne tkt pas je te répond en privé :)
Shumy
staff15833
Grand Gamer
 
Messages: 449
Inscription: Lun 9 Juil 2012 09:37

Messagede Polo Ult » Mer 5 Déc 2012 14:03

Re: Au bord du gouffre ....


Car ce pauvre jeune homme à tenter de me vendre d" la merde selon elle et qu'elle est financièrement fidèle à Gamoniac Madame Polo ;-) ... On dirais pas mais avec les économies que vous me faite faire, elle vous bénie régulièrement ^^ ..
C'est au pied du mur ... qu'on voit mieux le mur
Avatar de l’utilisateur
Polo Ult
Moyen Gamer
 
Messages: 150
Inscription: Ven 20 Juil 2012 12:30

Messagede djmakina » Mer 5 Déc 2012 20:31


Moi je propose un sevrage de 8 semaines ou mieux, attendre la sorti du prochain opus pour lui envoyé celui qu'il attend avec impatience :twisted:
Image
Avatar de l’utilisateur
djmakina
Grand Gamer
 
Messages: 280
Inscription: Ven 5 Oct 2012 08:55

Messagede Polo Ult » Mer 5 Déc 2012 22:46

Re: Au bord du gouffre ....


Nan faite pas ça , je sort juste de prison suite à un dérapage à cause du jeu "you're in the movie" .. nan j'me sens pas prêt ^^
C'est au pied du mur ... qu'on voit mieux le mur
Avatar de l’utilisateur
Polo Ult
Moyen Gamer
 
Messages: 150
Inscription: Ven 20 Juil 2012 12:30

Retourner vers Actualité du site


imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Jeux DS gratuits / Acheter des Jeux de PS Vita d'occasion