Les évolutions du site, les promos, les concours, et bien plus encore...

le casting Gamoniac : A la recherche du nouveau Youtuber


Messagede Nils » Ven 4 Mai 2012 09:10

le casting Gamoniac : A la recherche du nouveau Youtuber


Image



Bonjour à toutes et à tous,

Gamoniac lance un concours ouvert à tous les youtubers : « le casting Gamoniac : A la recherche du nouveau Youtuber ».

Beaucoup d’entre vous nous ont en effet sollicités pour faire des tests de jeux vidéo pour la chaine Youtube Gamoniac. L’un de vous a même eu l’idée de faire un casting. Comme cette idée est excellente, on a décidé de la suivre. Aussi, je vous contacte aujourd’hui afin de vous proposer de participer au « Casting Gamoniac : A la recherche du nouveau Youtuber », pour lequel vous allez pouvoir participer. Ce casting vous permettra de remporter peut-être un des deux comptes « illimités 1jeu» offert pendant 6 mois chez Gamoniac et voir vos vidéos (que vous pourrez réaliser grâce aux jeux que vous recevrez gratuitement) uploadées sur notre chaîne. Alors n’hésitez pas, « Le nouveau youtuber Gamoniac», c’est peut-être vous !

Comment participer :

Chaque participant devra envoyer au responsable des partenariats (nils[at]gamoniac.fr) un seul et unique mail contenant :
• Votre nom de youtuber (avec l’adresse de votre chaine)
• Le Titre de votre vidéo
• La description de votre vidéo
• Votre accord de diffusion de votre vidéo sur notre chaine (mettez simplement la phrase « j’autorise à ce que la vidéo en lien ci-dessous soit diffusée sur la chaine gamoniac.fr et je certifie que cette vidéo est libre de droit et ne contient pas de contenu prohibé)
• Le lien vers votre vidéo pour qu’on puisse la télécharger. Vous pouvez notamment nous la transférer compressée (zippée) directement grâce à http://www.yousendit.com en indiquant le lien de téléchargement.

Consignes sur la vidéo:

La vidéo est une vidéo de test d’un jeu de votre choix, toutes les plateformes sont acceptées ! La vidéo devra comporter obligatoirement notre introduction au début et être de format court (5-7 minutes – pas plus de 10). Vous pouvez la voir ici : http://www.youtube.com/watch?v=Qq0Gst4x7H0 ou la télécharger ici :
-En zip: http://gamoniac.fr/resource/introgamoniac.zip
-En mp4: http://gamoniac.fr/resource/introgamoniac.mp4

Le concours débute maintenant et vous avez jusqu’au 25 mai pour nous faire parvenir votre vidéo.

Ensuite, nous posterons votre vidéo sur notre chaine (ou vous enverra un mail avec le lien de votre vidéo). Celui qui aura le plus de « pouce vert » remportera le « vote du public » et la première place de testeur pour Gamoniac tandis que le second sera désigné par l’équipe Gamoniac parmi les meilleures prestations.
La fin des votes est fixée au 31 mai… Alors à vos HDPVR pour faire des vidéos mémorables, originales, intéressantes, marrantes, qui en jettent, qui déchirent des petits Poney ou qui envoient du coton. Les 2 gagnants du casting Gamoniac « à la recherche du nouveau Youtuber » seront annoncés début juin.

Nils pour l’équipe Gamoniac
Nils
Grand Gamer
 
Messages: 204
Inscription: Mar 17 Jan 2012 09:42

Messagede The Dark Ezio » Lun 7 Mai 2012 11:11

Re: le casting Gamoniac : A la recherche du nouveau Youtuber


Voici notre premier participant :

Trials Evolution par SinalcoV12QG

http://www.youtube.com/watch?v=2128i6Sl2Tw
Membre du staff Gamoniac
Avatar de l’utilisateur
The Dark Ezio
Petit Gamer
 
Messages: 10
Inscription: Lun 13 Fév 2012 10:02

Messagede Narah72 » Mar 29 Mai 2012 16:46


Bien le bonjour, et franchement super que l'idée d'organiser ce concours.

Voilà je vois l'échéance du concours qui approche, et malheureusement je n'ai toujours pas vu ma vidéo mise en ligne :/ Je me doute bien qu'il faut être patient mais cela fait pratiquement 15 jours que je vous ai envoyé un mail et pourtant certain de mes amis sont déjà publiés alors qu'ils n'ont envoyé leur vidéo il y a voilà une semaine à peine.

J'ai pourtant posté un test dans les règles (5 min, un test avec notation, description, introduction de gamoniac etc...) et je suis partenaire par le biais de la MindPlayTV.

Bonne ou mauvaise nouvelle je ne pourrais le dire... Avez-vous une réponse à mon problème ? Je vous remercie d'avance. Cordialement.

Narah.
Narah72
Nouveau gamer
 
Messages: 2
Inscription: Mar 29 Mai 2012 16:37

Messagede Nils » Mer 30 Mai 2012 13:34

Re: le casting Gamoniac : A la recherche du nouveau Youtuber


Bonjour Narah72. Je n'ai pas reçu votre mail. C'est pour cela que je vous conseille de me le renvoyer à nils@gamoniac.fr.

Petit rappel pour tous: Le dépôt des candidatures s'arrête demain à midi

Ensuite, les votes sont ouverts jusqu'au jeudi 7 juin où nous annoncerons les résultats à 17H.

Bonne chance à tous.
membre du staff de Gamoniac
Nils
Grand Gamer
 
Messages: 204
Inscription: Mar 17 Jan 2012 09:42

Messagede Narah72 » Mer 30 Mai 2012 14:38


Bonjour,

Merci pour la promptitude de votre réponse ! Je vous ai donc (r)envoyé mon mail par une boite mail Orange, peut-être que le premier message via Hotmail, a été considéré comme indésirable... En attendant, bon courage pour les délibérations, merci encore pour ce que vous faîtes ! Et bonne chance à tout les participants :)

Cordialement.
Narah72
Nouveau gamer
 
Messages: 2
Inscription: Mar 29 Mai 2012 16:37

Retourner vers Actualité du site

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Page concours / Jeux XBox 360 pas cher