Les évolutions du site, les promos, les concours, et bien plus encore...

Concours Gamoniac, "Le jeu de mon choix"!!!


Messagede cmetairie » Lun 18 Avr 2011 11:59

Concours Gamoniac, "Le jeu de mon choix"!!!


L'équipe Gamoniac vous annonce la mise en ligne de son concours, "Le jeu de mon choix"!!! Grâce à Gamoniac vous pourrez gagner le jeu de votre choix tout en aidant votre blog préféré à gagner lui aussi son jeu préféré.
Le principe est simple. Vous trouverez ci-dessous une liste de blogs/sites de gamers. Vous pourrez vous rendre sur celui de votre choix où vous cliquerez sur le lien qui vous dirigera sur le site Gamoniac. Ensuite vous ferez le choix du jeu que vous aimeriez gagner. Il ne vous restera plus qu'à envoyer un mail à l'adresse indiquée sur le site, avec le message type mentionné sur le site (en indiquant vos coordonnées ainsi que l'URL du jeu sur Gamoniac).

Voici la liste des blogs participants:

Anonymous Gamers ; Battoyo ; Blog.Jeux.Vidéo.Free ; Blog-Ps3.net ; Colour Game ; Evil Redfield Universe ; FIFA FUMA ; GAM3R ; Gamers du Nord ; GAMINFO ; Gameinvaders ; GAMOPAT ; gameOsphere ; GNT ; GenOva ; grall-69 ; Hyuuji Blog ; JEUXCAPT ; JulSa ; krybaby ; Loisirs Addict ; MulteeGaming ; Munchaza ; NERDALORS ; NOTRE MONDE ; NOZZHY ; PLAY&FUN.COM ; PLAYSTATION-GATE ; PS3 NEWS ; Press-select ; ROXARMY.COM ; Screen-Play ; SRAR-GAME-DIERLAR ; THE Gaming BROTHERS ; The Geek Bar ; UNGLORIOUS GAMERZ ; Zonejeu.info ; Gamoniac.fr


Bonne chance à tous ;) !
cmetairie
Moyen Gamer
 
Messages: 187
Inscription: Lun 28 Mar 2011 07:10

Messagede zestu1 » Lun 18 Avr 2011 19:49


merci pour le concours mais j'ai pas vraiment compris :D
zestu1
Moyen Gamer
 
Messages: 153
Inscription: Mer 26 Jan 2011 15:16

Messagede cmetairie » Mar 19 Avr 2011 11:29

RE: Concours Gamoniac, "Le jeu de mon choix"!!!


Étape 1 : Choisir un blog relai.
Étape 2 : Choisissez l'URL du jeu de votre choix et de la console de votre choix sur Gamoniac
Étape 3 : Envoyez un mail sur l'adresse précisée sur le blog relai en précisant le nom du blog relai et l'adresse URL du jeu (vu sur Gamoniac).

PS: tout est expliqué sur les blogs ;)

J'espère avoir été plus claire!
cmetairie
Moyen Gamer
 
Messages: 187
Inscription: Lun 28 Mar 2011 07:10

Messagede zestu1 » Mar 19 Avr 2011 15:45

Re: Concours Gamoniac, "Le jeu de mon choix"!!!


merci beaucoup cmetairie
zestu1
Moyen Gamer
 
Messages: 153
Inscription: Mer 26 Jan 2011 15:16

Messagede cmetairie » Mer 20 Avr 2011 09:10

Re: Concours Gamoniac, "Le jeu de mon choix"!!!


Il n'y a pas de quoi ;)
cmetairie
Moyen Gamer
 
Messages: 187
Inscription: Lun 28 Mar 2011 07:10

Retourner vers Actualité du site

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Echange de jeux Wii / Echange de jeux PS3