Les évolutions du site, les promos, les concours, et bien plus encore...

Délai de livraison effectifs


Messagede Shinzo » Sam 3 Mar 2012 10:57


Jeu Catherine renvoyé jeudi, reçu par Gamoniac vendredi.
Jeu suivant envoyé dans la même journée et reçu aujourd'hui.

Entièrement satisfait des délais, on ne pouvait pas espérer mieux ! Je ne suis pas prêt d'arrêter l'aventure Gamoniac :D
Avatar de l’utilisateur
Shinzo
Nouveau gamer
 
Messages: 8
Inscription: Mar 21 Fév 2012 18:51

Messagede sebp » Jeu 15 Mar 2012 10:15

Re: Délai de livraison effectifs


Bonjour,

Arenthon (74)

J'ai renvoyé skyrim le 12/03

A ce jour je n'ai tjs pas reçu de mail de la part de Gamoniac pour me dire qu'il m'avait renvoyer un autre jeu. Ce qui veut dire qu'au mieux j'aurai le jeu suivant le 16/03 ou le 17/03 et qu'au pire je l'aurai en début de semaine prochaine...

Cela fait 2 fois de suite que l'échange dure plus de 3 jours. Autant la 1ère fois c'était de ma faute, autant cette fois-ci je pense avoir tout fait dans les règles.

Avez- vous une explication?

D'avance merci.
sebp
Nouveau gamer
 
Messages: 5
Inscription: Mar 6 Déc 2011 11:44

Messagede staff12609 » Jeu 15 Mar 2012 11:58

Re: Délai de livraison effectifs


Bonjour Sebp,

Oui nous avons une explication^^. Un envoi prend normalement 48 heures et il faut y rajouter le retour de 48h également. De plus, l'envoi des jeux se fait dans les 24h ouvrées suivant la réception des jeux pour plus d'efficacité.

Il semblerait que, jusqu'à présent, vous ayez souvent eu la chance de recevoir vos jeux moins de 3 jours après les avoir envoyés alors que le délais théorique est de 4 jours ouvrés, comme cela semble être le cas aujourd'hui. Tout est donc normal même si nous aurions évidemment préféré que vous receviez vos jeux en 3 jours comme avant ;)


J'espère avoir répondu à votre question.

Bonne journée.
staff12609
Moyen Gamer
 
Messages: 129
Inscription: Lun 5 Mar 2012 15:24

Messagede Lodos » Sam 17 Mar 2012 10:35

Re: Délai de livraison effectifs


1er JEU
- Bretagne(22)
- Envoi : Le 09/03
- Réception chez moi : Mardi 13/03

Vos lettre de retour n'arrange pas le delai je pense,mon 1er jeu(celuis pour commencer l'echange) que j'ai éxpedie a mes FRAIS a mis 24 h a etre chez vous (et je suis allez me renseigner a la poste ils m'ont bien dis que c'etais du au type d'envoi,c'est dommage a ce rythme on ne pourras échanger de 4 ou 5 jeu a peine par mois,la vous avez du recevoir mon jeu aujourd'hui donc je le recevrais que mercredi voir jeudi,ensuite le temps de le finir (2a 3 jours sa depend du jeu) et rebelotte ce qui faut pas beaucoup d'echanges au final,les week end n'arrangent pas en +
Lodos
Nouveau gamer
 
Messages: 2
Inscription: Lun 20 Fév 2012 19:25

Messagede sebp » Lun 19 Mar 2012 10:12

Re: Délai de livraison effectifs


Bonjour,

Cela fait maintenant 7 jours que j'ai renvoyé le jeu Skyrim soit 6 jours ouvrés si je compte le tps de latence de 24h que la poste a besoin pour vous envoyer le jeux.

A ce jour je n'ai tjs pas reçu le moindre jeux ni même le moindre mail de votre part m'indiquant qu'un nouveau jeux était parti. Pire encore, sur mon compte il est marqué que le jeux est tjs en ma possession alors que ça fait une semaine que je ne l'ai plus.

Je ne sais pas d'où vient le problème (la poste ou gamoniac) mais là, pour le coup je trouve que le tps d'attente est très long. Les 4 jours ouvrés sont largement dépassés.

Jusqu'à présent j'étais pleinement satisfait de votre service. J’espère qu'une solution sera vite trouvée et que je ne suis qu'un cas isolé.

D'avance merci
sebp
Nouveau gamer
 
Messages: 5
Inscription: Mar 6 Déc 2011 11:44

Messagede staff12609 » Lun 19 Mar 2012 11:10

Re: Délai de livraison effectifs


Nous allons déposer une réclamation auprès de La Poste, votre nouveau jeu sera envoyé aujourd'hui ou demain. Nous nous excusons pour ce problème:/. Malheureusement, ce genre d'incident arrive même si cela est rare.

Cordialement.
staff12609
Moyen Gamer
 
Messages: 129
Inscription: Lun 5 Mar 2012 15:24

Messagede sebp » Lun 19 Mar 2012 12:12

Re: Délai de livraison effectifs


Ca y est j'ai reçu un mail de votre part. Mon jeu suivant a été expédié.

Merci et bravo d'avoir réagi si vite.

Bonne journée
sebp
Nouveau gamer
 
Messages: 5
Inscription: Mar 6 Déc 2011 11:44

Messagede Worpse » Ven 23 Mar 2012 11:14

Re: Délai de livraison effectifs


- Brest (29)
- Première commande : 17 mars
- Réception chez moi : Vendredi 23 mars
La livraison à duré 3 jours , jusque là tout est normale mais la prise en compte de ma commande c'est faite en 3 jours donc j'espère que la prochaine fois se serra plus rapide .
Worpse
Nouveau gamer
 
Messages: 2
Inscription: Jeu 15 Mar 2012 18:02

Messagede sauvadj » Mer 11 Avr 2012 13:18

Re: Délai de livraison effectifs


Petit retard pour moi cette fois ci , mon jeu renvoyé jeudi , vous l'avez toujours pas reçu apparemment :)
sauvadj
Moyen Gamer
 
Messages: 66
Inscription: Sam 8 Jan 2011 17:10

Messagede staff12609 » Jeu 12 Avr 2012 08:05

Re: Délai de livraison effectifs


On a reçu ce matin demon's souls. Pour mass effect nous ne l'avons toujours pas reçu. Nous allons déposer une réclamation auprès de La Poste. Quand tu remarques une anomalie n'hésite pas à nous contacter, par le t'chat par exemple ;)
staff12609
Moyen Gamer
 
Messages: 129
Inscription: Lun 5 Mar 2012 15:24
PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualité du site

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Meilleurs jeux de PS3 / Les astuces solutions de jeux Wii