Délai de livraison effectifs
Re: Délai de livraison effectifs
Vi ce n'est pas très grave de toute manière , pour Mass effect III c'est normal je suis toujours dessus je ne vous l'ai pas encore renvoyer et j'ai pris le pass online en plus donc j'ai de quoi faire , mais c'est vrais que par chez moi la poste est pas très rapide
- sauvadj
- Moyen Gamer
- Messages: 66
- Inscription: Sam 8 Jan 2011 17:10
Re: Délai de livraison effectifs
Bonjour, juste pour faire une remarque par rapport au livraison lorsque je renvois les jeux.
Auparavant vous renvoyez le jour même de la réception alors que sur mes derniers renvois vous avez effectuer l'envoi de nouveau jeu un jour après réception de l'ancien. Je voulais savoir si c'était du à une hausse de trafic sur votre service ou bien un autre problème. Cela n'est pas forcement dérangeant mais étant donné que je ne joue essentiellement que le weekend je renvoi souvent les jeux le lundi que vous réceptionnez le mardi au mieux ou le mercredi. avec le décalage d'un jour donc jeudi je ne reçois le jeu au mieux le vendredi ce qui me convient parfaitement mais si je le reçois le samedi cela me gêne un peu étant donné que mon facteur ne passe que vers midi. Ceci dit je suis largement satisfait de vos services mais je voulais juste faire remonter l'information question de râler un peu !!!
Bonne continuation
Auparavant vous renvoyez le jour même de la réception alors que sur mes derniers renvois vous avez effectuer l'envoi de nouveau jeu un jour après réception de l'ancien. Je voulais savoir si c'était du à une hausse de trafic sur votre service ou bien un autre problème. Cela n'est pas forcement dérangeant mais étant donné que je ne joue essentiellement que le weekend je renvoi souvent les jeux le lundi que vous réceptionnez le mardi au mieux ou le mercredi. avec le décalage d'un jour donc jeudi je ne reçois le jeu au mieux le vendredi ce qui me convient parfaitement mais si je le reçois le samedi cela me gêne un peu étant donné que mon facteur ne passe que vers midi. Ceci dit je suis largement satisfait de vos services mais je voulais juste faire remonter l'information question de râler un peu !!!
Bonne continuation
- xque666
- Petit Gamer
- Messages: 17
- Inscription: Sam 3 Sep 2011 14:25
Re: Délai de livraison effectifs
Salut xque666,
Alors généralement nous effectuons les envois le jour même de la réception mais pas toujours. Ils nous arrivent de le faire le lendemain tout simplement pour mieux correspondre à la liste de choix des joueurs (car nous savons que certains jeux seront disponibles le lendemain et donc cela permet d'envoyer un jeu mis dans les premiers choix).
Mais si vous voulez que l'envoi soit absolument fait le jour même, n'hésitez pas à nous contacter sur le t'chat ou par téléphone.
Cordialement,
Romain
Alors généralement nous effectuons les envois le jour même de la réception mais pas toujours. Ils nous arrivent de le faire le lendemain tout simplement pour mieux correspondre à la liste de choix des joueurs (car nous savons que certains jeux seront disponibles le lendemain et donc cela permet d'envoyer un jeu mis dans les premiers choix).
Mais si vous voulez que l'envoi soit absolument fait le jour même, n'hésitez pas à nous contacter sur le t'chat ou par téléphone.
Cordialement,
Romain
- staff12609
- Moyen Gamer
- Messages: 129
- Inscription: Lun 5 Mar 2012 15:24
Re: Délai de livraison effectifs
Bonjour,
merci pour la réponse par contre je ne comprend pas le fait de devoir attendre pour le choix 1 vu que j'ai déjà l'option VIP donc choix 1 à 100%. En tout cas pour mes futurs renvois si vous pouviez me les renvoyer le jour même cela m'arrangerais beaucoup.
Cordialement
merci pour la réponse par contre je ne comprend pas le fait de devoir attendre pour le choix 1 vu que j'ai déjà l'option VIP donc choix 1 à 100%. En tout cas pour mes futurs renvois si vous pouviez me les renvoyer le jour même cela m'arrangerais beaucoup.
Cordialement
- xque666
- Petit Gamer
- Messages: 17
- Inscription: Sam 3 Sep 2011 14:25
Re: Délai de livraison effectifs
Attention, VIP c'est la liste "priorité 1" qui est garantie à 100%, donc l'un des trois premiers jeux demandés.
Pour l'envoi, essayez de nous mettre un mot dans votre jeu de retour disant que vous voulez que l'envoi de votre nouveau jeu soit faire le jour même ou alors demandez le sur le t'chat .
Bonne journée,
Romain
Pour l'envoi, essayez de nous mettre un mot dans votre jeu de retour disant que vous voulez que l'envoi de votre nouveau jeu soit faire le jour même ou alors demandez le sur le t'chat .
Bonne journée,
Romain
- staff12609
- Moyen Gamer
- Messages: 129
- Inscription: Lun 5 Mar 2012 15:24
Re: Délai de livraison effectifs
pour un VIP vous attendez combien de jour avant d'envoyer le jeu si vous n'avez aucun des 3 jeux en priorité 1 ?
Et que proposez vous quand le délai raisonnable que vous vous fixez est dépassé?
merci de votre réponse.
J'ai actuellement 2 jeux en retour chez vous.
Et que proposez vous quand le délai raisonnable que vous vous fixez est dépassé?
merci de votre réponse.
J'ai actuellement 2 jeux en retour chez vous.
- jiha
- Petit Gamer
- Messages: 42
- Inscription: Jeu 16 Fév 2012 17:46
Re: Délai de livraison effectifs
Alors que ça soit pour les VIP ou les autres, le temps de traitement des demandes reste le même pour tous. Un VIP aura toujours l'un des ses 3 premiers. Car si le jour même, nous n'avons aucun des ses jeux, nous passons commande chez notre fournisseur pour le lendemain^^.
Et nous respectons toujours nos délais, sauf cas exceptionnels.
Cordialement,
Romain
Et nous respectons toujours nos délais, sauf cas exceptionnels.
Cordialement,
Romain
- staff12609
- Moyen Gamer
- Messages: 129
- Inscription: Lun 5 Mar 2012 15:24
merci pour cette précision
je suis donc assuré au pire de voir partir dès aujourd'hui un jeu de ma priorité 1 (pour remplacer mon retour d'hier) et dès demain un deuxième également de ma priorité 1 (pour remplacer mon retour d'aujourd'hui)
Au mieux 2 renvois aujourd'hui de priorité 1 selon dispo.
Tout s'eclaire merci pour vos explications.
J'espère qu'en pratique cela fonctionne tout aussi bien par ce que pour le moment rien ne bouge dans mon suivi de commande
je suis donc assuré au pire de voir partir dès aujourd'hui un jeu de ma priorité 1 (pour remplacer mon retour d'hier) et dès demain un deuxième également de ma priorité 1 (pour remplacer mon retour d'aujourd'hui)
Au mieux 2 renvois aujourd'hui de priorité 1 selon dispo.
Tout s'eclaire merci pour vos explications.
J'espère qu'en pratique cela fonctionne tout aussi bien par ce que pour le moment rien ne bouge dans mon suivi de commande
- jiha
- Petit Gamer
- Messages: 42
- Inscription: Jeu 16 Fév 2012 17:46
Re: Délai de livraison effectifs
Bonjour,
je me suis mal exprimé en voulant dire choix 1 pour moi c'était la liste de priorité 1.
Je penserais à vous mettre un petit mot pour mes futurs renvois.
Merci pour votre réactivité en tout cas et continuez comme ça.
je me suis mal exprimé en voulant dire choix 1 pour moi c'était la liste de priorité 1.
Je penserais à vous mettre un petit mot pour mes futurs renvois.
Merci pour votre réactivité en tout cas et continuez comme ça.
- xque666
- Petit Gamer
- Messages: 17
- Inscription: Sam 3 Sep 2011 14:25
Re: Délai de livraison effectifs
- Louvres (95)
-lundi 16 AVRIL
-toujours rien reçu a ce jour.( le 20/04)
parfois trés rapide et parfois tréééééés long !!
c'est parfois frustrant d'attendre 1 semaine pour recevoir sont jeux alor que j'habite a 24minutes de vos locaux !!
-lundi 16 AVRIL
-toujours rien reçu a ce jour.( le 20/04)
parfois trés rapide et parfois tréééééés long !!
c'est parfois frustrant d'attendre 1 semaine pour recevoir sont jeux alor que j'habite a 24minutes de vos locaux !!
- remypac
- Nouveau gamer
- Messages: 1
- Inscription: Lun 13 Fév 2012 20:57
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-
- Retard de livraison
de staff15833 » Mar 27 Nov 2012 13:56 - 1 Réponses
- 1470 Vus
- Dernier message de djmakina
Mar 27 Nov 2012 15:17
- Retard de livraison
-
- retard de livraison
de migue » Jeu 10 Juil 2014 11:24 - 3 Réponses
- 2021 Vus
- Dernier message de djmakina
Dim 13 Juil 2014 13:02
- retard de livraison