Les évolutions du site, les promos, les concours, et bien plus encore...

Délai de livraison effectifs


Messagede sauvadj » Dim 15 Avr 2012 19:49

Re: Délai de livraison effectifs


Vi ce n'est pas très grave de toute manière , pour Mass effect III c'est normal je suis toujours dessus je ne vous l'ai pas encore renvoyer et j'ai pris le pass online en plus donc j'ai de quoi faire , mais c'est vrais que par chez moi la poste est pas très rapide :)
sauvadj
Moyen Gamer
 
Messages: 66
Inscription: Sam 8 Jan 2011 17:10

Messagede xque666 » Mar 17 Avr 2012 11:53

Re: Délai de livraison effectifs


Bonjour, juste pour faire une remarque par rapport au livraison lorsque je renvois les jeux.
Auparavant vous renvoyez le jour même de la réception alors que sur mes derniers renvois vous avez effectuer l'envoi de nouveau jeu un jour après réception de l'ancien. Je voulais savoir si c'était du à une hausse de trafic sur votre service ou bien un autre problème. Cela n'est pas forcement dérangeant mais étant donné que je ne joue essentiellement que le weekend je renvoi souvent les jeux le lundi que vous réceptionnez le mardi au mieux ou le mercredi. avec le décalage d'un jour donc jeudi je ne reçois le jeu au mieux le vendredi ce qui me convient parfaitement mais si je le reçois le samedi cela me gêne un peu étant donné que mon facteur ne passe que vers midi. Ceci dit je suis largement satisfait de vos services mais je voulais juste faire remonter l'information question de râler un peu !!!
Bonne continuation
xque666
Petit Gamer
 
Messages: 17
Inscription: Sam 3 Sep 2011 14:25

Messagede staff12609 » Mer 18 Avr 2012 08:05

Re: Délai de livraison effectifs


Salut xque666,

Alors généralement nous effectuons les envois le jour même de la réception mais pas toujours. Ils nous arrivent de le faire le lendemain tout simplement pour mieux correspondre à la liste de choix des joueurs (car nous savons que certains jeux seront disponibles le lendemain et donc cela permet d'envoyer un jeu mis dans les premiers choix).
Mais si vous voulez que l'envoi soit absolument fait le jour même, n'hésitez pas à nous contacter sur le t'chat ou par téléphone.

Cordialement,
Romain
staff12609
Moyen Gamer
 
Messages: 129
Inscription: Lun 5 Mar 2012 15:24

Messagede xque666 » Mer 18 Avr 2012 11:27

Re: Délai de livraison effectifs


Bonjour,
merci pour la réponse par contre je ne comprend pas le fait de devoir attendre pour le choix 1 vu que j'ai déjà l'option VIP donc choix 1 à 100%. En tout cas pour mes futurs renvois si vous pouviez me les renvoyer le jour même cela m'arrangerais beaucoup.
Cordialement
xque666
Petit Gamer
 
Messages: 17
Inscription: Sam 3 Sep 2011 14:25

Messagede staff12609 » Jeu 19 Avr 2012 08:37

Re: Délai de livraison effectifs


Attention, VIP c'est la liste "priorité 1" qui est garantie à 100%, donc l'un des trois premiers jeux demandés.
Pour l'envoi, essayez de nous mettre un mot dans votre jeu de retour disant que vous voulez que l'envoi de votre nouveau jeu soit faire le jour même ou alors demandez le sur le t'chat ;).

Bonne journée,
Romain
staff12609
Moyen Gamer
 
Messages: 129
Inscription: Lun 5 Mar 2012 15:24

Messagede jiha » Jeu 19 Avr 2012 09:12

Re: Délai de livraison effectifs


pour un VIP vous attendez combien de jour avant d'envoyer le jeu si vous n'avez aucun des 3 jeux en priorité 1 ?
Et que proposez vous quand le délai raisonnable que vous vous fixez est dépassé?
merci de votre réponse.
J'ai actuellement 2 jeux en retour chez vous.
jiha
Petit Gamer
 
Messages: 42
Inscription: Jeu 16 Fév 2012 17:46

Messagede staff12609 » Jeu 19 Avr 2012 09:18

Re: Délai de livraison effectifs


Alors que ça soit pour les VIP ou les autres, le temps de traitement des demandes reste le même pour tous. Un VIP aura toujours l'un des ses 3 premiers. Car si le jour même, nous n'avons aucun des ses jeux, nous passons commande chez notre fournisseur pour le lendemain^^.
Et nous respectons toujours nos délais, sauf cas exceptionnels.

Cordialement,
Romain
staff12609
Moyen Gamer
 
Messages: 129
Inscription: Lun 5 Mar 2012 15:24

Messagede jiha » Jeu 19 Avr 2012 09:43


merci pour cette précision
je suis donc assuré au pire de voir partir dès aujourd'hui un jeu de ma priorité 1 (pour remplacer mon retour d'hier) et dès demain un deuxième également de ma priorité 1 (pour remplacer mon retour d'aujourd'hui)
Au mieux 2 renvois aujourd'hui de priorité 1 selon dispo.

Tout s'eclaire merci pour vos explications.
J'espère qu'en pratique cela fonctionne tout aussi bien par ce que pour le moment rien ne bouge dans mon suivi de commande :?
jiha
Petit Gamer
 
Messages: 42
Inscription: Jeu 16 Fév 2012 17:46

Messagede xque666 » Jeu 19 Avr 2012 11:42

Re: Délai de livraison effectifs


Bonjour,

je me suis mal exprimé en voulant dire choix 1 pour moi c'était la liste de priorité 1.
Je penserais à vous mettre un petit mot pour mes futurs renvois.
Merci pour votre réactivité en tout cas et continuez comme ça.
xque666
Petit Gamer
 
Messages: 17
Inscription: Sam 3 Sep 2011 14:25

Messagede remypac » Ven 20 Avr 2012 21:20

Re: Délai de livraison effectifs


- Louvres (95)
-lundi 16 AVRIL
-toujours rien reçu a ce jour.( le 20/04)

parfois trés rapide et parfois tréééééés long !!

c'est parfois frustrant d'attendre 1 semaine pour recevoir sont jeux alor que j'habite a 24minutes de vos locaux !!
remypac
Nouveau gamer
 
Messages: 1
Inscription: Lun 13 Fév 2012 20:57
PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualité du site

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Code promo Amazon Jeux vidéo / Date de sortie de la WiiU