Les évolutions du site, les promos, les concours, et bien plus encore...

Délai de livraison effectifs


Messagede Zakyel » Mar 30 Oct 2012 19:45

Re: Délai de livraison effectifs


Lutterbach (68)

J'ai eu presque tout mes jeux le lendemain de leur envoie, sauf un qui a pris 2 jours. Entièrement satisfait! Par contre La Poste et le flashage ça fait deux surtout du côté de chez vous on dirais =/
Zakyel
Nouveau gamer
 
Messages: 4
Inscription: Lun 17 Sep 2012 17:40

Messagede papaguenille » Mer 31 Oct 2012 06:51

Re: Délai de livraison effectifs


Oui moi aussi mes jeux se font flasher chez moi mais après plus aucune nouvelles mais bon c'est pas bien grave ils arrivent toujours à destination.
Avatar de l’utilisateur
papaguenille
Petit Gamer
 
Messages: 23
Inscription: Dim 12 Fév 2012 19:46

Messagede jiha » Mer 31 Oct 2012 08:59


papaguenille a écrit:Oui moi aussi mes jeux se font flasher chez moi mais après plus aucune nouvelles mais bon c'est pas bien grave ils arrivent toujours à destination.

moi c'est le contraire. mes retours ne sont jamais flashés et se font en 48h, par contre les departs de gamoniacs sont systematiquement flashés et sont plus rapides en 24h
jiha
Petit Gamer
 
Messages: 42
Inscription: Jeu 16 Fév 2012 17:46

Messagede staff15833 » Mer 31 Oct 2012 09:27

Re: Délai de livraison effectifs


Hé oui si la poste était aussi efficace que nous, les jeux arriveraient bien plus vite ! Mais bon ils doivent avoir pas mal de travail ces derniers temps avec tous les envois qu'on fait, la sortie de AC3 n'est pas passée inaperçue, ni chez Gamoniac, ni chez la poste ;)
Shumy
staff15833
Grand Gamer
 
Messages: 449
Inscription: Lun 9 Juil 2012 09:37

Messagede Hinata » Mar 7 Mai 2013 14:09

Re: Délai de livraison effectifs


Bonjour à tous

Pour mon cas,Il arrive que les lettres prioritaire ne sont pas pris en compte dans le suivi...

Par exemple la,j'ai renvoyer mon jeu le Vendredi 3 Mai...
4 jours plus tard (sans compter le Dimanche) ,je regarde dans "Recherche de courrier suivi" et je constate qu'il n'y a rien.Et se n'est pas la première fois que sa arrive.Et sa...malgré "Lettre Prioritaire".

C'est juste que c'est un peu rageant de pas savoir si le cheminement se passe bien.

Mercredi et jeudi est férié en plus...

Bon jeu à tous!^^

Cordialement.
Hinata
Petit Gamer
 
Messages: 41
Inscription: Lun 8 Oct 2012 18:43

Messagede Polo Ult » Sam 11 Mai 2013 10:44

Re: Délai de livraison effectifs


Hinata : j'ai eu plusieurs fois ce problème , pour ma part, je te conseil de te présenter directement au guichet, de demander le flash de ton enveloppe et si le postier semble avoir une tête de con, insister pour qu'il le fasse devant toi . Moi après 5 coup de boules et 3 cocktail Molotov , il flash toutes mes enveloppes
C'est au pied du mur ... qu'on voit mieux le mur
Avatar de l’utilisateur
Polo Ult
Moyen Gamer
 
Messages: 150
Inscription: Ven 20 Juil 2012 12:30

Messagede djmakina » Sam 11 Mai 2013 12:00


Moi c'est pareil, aucun flashage de la part de la poste. Je dépose mes courriers avant d'aller au taf ( 4h00) parce que le bureau n'est même pas ouvert !!!!! :lol:
Le courrier n'est relevé qu'à 15h00 mais généralement le lendemain matin chez Gamoniac.
Exit le flashage, cette Boîte aux lettres est fiable mais il est vrai que cela pourrait poser problème au cas ou mon courrier viendrait à disparaître ...
Image
Avatar de l’utilisateur
djmakina
Grand Gamer
 
Messages: 280
Inscription: Ven 5 Oct 2012 08:55

Messagede Hinata » Dim 12 Mai 2013 12:47

Re: Délai de livraison effectifs


Par contre de mon coté,j'ai remarquer un petit quelque chose concernant ces problèmes de Lettre Flasher ou pas...

Message au Staff Gamoniac ^^ (J'espère qu'on va me lire) :

Je suis abonner depuis 7-8 mois maintenant,et j'ai remarquer qu'au début,les "Lettres prioritaires" avait une vignette collé qui demandait en gros une obligation à la Poste de Flasher ces lettres justement.Et j'ai toujours eu mes lettres flasher et donc un visuel dans la "recherche de suivi" de la poste.

Maintenant,depuis 4 mois environs,cette vignette a disparu,et la....la Poste fait un peu se qu'elle veux.Flasher...pas flasher ><

Le souci,c'est que les gens payent un abonnement,qui prend en compte aussi les lettres de retour.

Voila,si sa peu aider à avoir des délai plus raisonnable ^^

Bon jeu à tous!

Cordialement.
Hinata
Petit Gamer
 
Messages: 41
Inscription: Lun 8 Oct 2012 18:43

Messagede staff22745 » Lun 13 Mai 2013 08:30


Bonjour à vous tous,

Nous comprenons bien que ce souci de flashage des enveloppes retours peut vous causer quelques problèmes pour le suivi des lettres. Comme le dit Hinata (tu as été lu(e)), avant nous disposions de lettres à autocollant "Merci de flasher ce code". Désormais, le code barre qui était présent sur ces autocollants est intégré à l'enveloppe, en haut à droite.

Sachez toutefois que ce changement de "design" de nos enveloppes de retour n'affecte en rien le flashage du courrier. Si votre lettre n'est pas flashée, c'est hélas un souci qui ne concerne que votre bureau de poste en charge de l'envoi.

Nous avons conscience que cette gène peut en inquiéter plus d'un, mais nous ne sommes pas en mesure de surveiller toutes les postes françaises et étrangères (imaginez un peu si un membre du staff Gamoniac était assigné à chaque bureau de poste !), c'est pourquoi le staff de la poste a tendance parfois à "négliger" le flashage. Notez cependant que nous ne sommes pas sur place lors du contrôle, nous ne jetons donc pas de pierres au service. Entre un sous-effectif ponctuel et un employé négligeant, plusieurs facteurs (haha, jeu de mot...) peuvent amener à un oubli de flashage.

Si vous constatez encore de nombreux oublis sur vos envois futurs, nous ne pouvons que vous conseiller d'aller voir directement sur place pour remettre gentiment et diplomatiquement les postiers sur le droit chemin du flashage...

En espérant que ces oublis ne nuiront pas à vos échanges futurs, passez tous une bonne journée ! :)
- Tara -
Avatar de l’utilisateur
staff22745
Petit Gamer
 
Messages: 26
Inscription: Mer 2 Jan 2013 13:52

Messagede fouinas » Jeu 25 Juil 2013 09:57


bonjour
je viens de constater que hier vous m'aviez envoyé un jeu mais que le suivi sur le site de la poste n'avais aucun suivi est ce n'est pas la 1er fois car je ne crois pas que la poste flash tout les jeux que vous envoyez.
a quoi servent les lettres suivi si la poste ne fait pas son travaille
fouinas
Nouveau gamer
 
Messages: 7
Inscription: Ven 18 Nov 2011 12:07
PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualité du site

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Les jeux d'aventure les plus épiques / Bon plan jeux Wii