Les évolutions du site, les promos, les concours, et bien plus encore...

Disque illisible/ résiliation


Messagede Hozzy » Ven 29 Nov 2013 10:21

Disque illisible/ résiliation


Bonjour,

Je me suis inscrit début Novembre, j'ai reçu mon 1er jeu...celui-ci avait 2 belles griffes et une grosse griffe circulaire. Je le ré-expédie, on me l'échange, il passe enfin après (avoir réparer le CD).

Je reçois fin Novembre mon second jeu, rien qu'en regardant le CD je me dis mouaiiiii.... on dirait qu'il est tombé dans les cailloux, pleins de petits coups. impossible d'installer le jeu il bloque à 91%.
Je l'ai même testé sur une deuxième console, on ne sait jamais, mais non pareil.

Bon ben soit je n'ai pas de chance, soit je me dis que ça va être ainsi avec tous les jeux !
Du coup, je préféré stopper ma période d'essai car je n'ai eu l'occasion de jouer à 1 jeu/mois avec 3 expéditions :/
Hozzy
Nouveau gamer
 
Messages: 1
Inscription: Lun 4 Nov 2013 21:32

Messagede Polo Ult » Ven 29 Nov 2013 17:20


arff , très franchement c'est du pas de chance . je joue aussi sur 360 qui est LE support le plus à risque du fait de l’absence de la solidité du BluR.

Sur plus de 50 rotations, seulement 2 jeux ont dut retourner au bloc opératoire. Si tu projettes de passer sur next gen ce soucis n'existera plus mais si ce n'est pas le cas , ne baisses pas les bras car je pense que c'est vraiment du pas de chance . Les jeux sont tous contrôlés et régulièrement réparés mais entre la poste et les clients peu soigneux ils leur est difficile de faire un "perfect" .

Bonne soirée
C'est au pied du mur ... qu'on voit mieux le mur
Avatar de l’utilisateur
Polo Ult
Moyen Gamer
 
Messages: 150
Inscription: Ven 20 Juil 2012 12:30

Messagede David4019 » Mer 5 Mar 2014 14:07

Re: Disque illisible/ résiliation


Salut !

Oui je pense que tu n'a pas eu de chance sur ce coup...
Cela fait 2 ans que je suis chez gamoniac, et jamais eu un souci avec les Disques Rayé ...
David4019
Petit Gamer
 
Messages: 23
Inscription: Jeu 26 Juil 2012 08:10

Messagede le fumier » Jeu 6 Mar 2014 11:44

Re: Disque illisible/ résiliation


moi sur 3rotation,1 bd rayé sur xbox one
le fumier
Nouveau gamer
 
Messages: 1
Inscription: Mer 1 Jan 2014 20:01

Messagede JM Gamoniac » Ven 7 Mar 2014 10:13

Re: Disque illisible/ résiliation


Bonjour Mozzy!
Effectivement il arrive que nos jeux présentent des rayures qui les rendent illisibles mais comme l'explique si bien notre ami Polo cela arrive 95% des cas sur Xbox 360 car les DVD sont particulièrement fragiles. Nous faisons attention à l'état général des jeux en tâchant des les réparer avant renvoi pour les plus marqués mais nous comptons aussi sur la bonne foi de nos clients pour nous signaler quand ils nous renvoient des jeux illisibles, cela n'est pas pénalisant pour le client tant que ça n'arrive pas 2 fois par mois!
Quand cela arrive n'hésite pas à passer sur le chat en ligne Gamoniac pour voir avec le service client ce qu'il peut faire pour t'aider!
JM Gamoniac
Grand Gamer
 
Messages: 296
Inscription: Lun 9 Déc 2013 08:56

Retourner vers Actualité du site

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Les nouveaux tests de jeux Xbox 360 / Les meilleurs jeux de guerre