Les évolutions du site, les promos, les concours, et bien plus encore...

Disque illisible !


Messagede RaacerzZ » Mer 13 Fév 2013 12:42

Disque illisible !


Salut à tous,

Voila j'ai reçu Forza Horizon sur XBOX 360 aujourd'hui (d'ailleurs il n'était pas dans ma liste, premier problème) mais j'ai encore un plus gros problème. Voilà, je voulais comme même l'essayer, histoire de passer le temps, et là pas moyen de lancer le jeu : Disque Illisible. La, ça commence à être énervant, sérieusement. :|

De plus je vois aucune rayure, mais juste cette étiquette à moitié mise sur le rayon du jeu au milieu (peut être ça la cause ?) et de plus déchiré.

D'abord, on m'envoie un jeu qui n'est même pas dans ma liste, et si de plus il ne fonctionne pas et ba alors là ça commence à faire beaucoup :lol: . J'espère que j'attendrai pas non plus un mois pour le renvoyer, et garder donc ce jeu fantome un mois sans pouvoir y toucher...

Voilà, en attente des réponses.
RaacerzZ
Nouveau gamer
 
Messages: 5
Inscription: Mar 7 Aoû 2012 16:47

Messagede staff23001 » Jeu 14 Fév 2013 10:25

Re: Disque illisible !


Bonjour à toi RaacerzZ ,

Tout d'abord nous nous excusons des gènes occasionnées , peux tu peut être appeler directement afin de régler ton problème et que l'on puisse par la suite débloquer ta situation ?

Cordialement,
G-Light
Avatar de l’utilisateur
staff23001
Moyen Gamer
 
Messages: 97
Inscription: Lun 7 Jan 2013 15:55

Messagede RaacerzZ » Jeu 14 Fév 2013 17:19

Re: Disque illisible !


On a régler mon problème, je renvoie le jeu et il me l'échange contre un autre. En espérant qu'il marche.

Merci
RaacerzZ
Nouveau gamer
 
Messages: 5
Inscription: Mar 7 Aoû 2012 16:47

Retourner vers Actualité du site

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Echange de jeux Xbox 360 / Jeux PS4 pas chers