Les évolutions du site, les promos, les concours, et bien plus encore...

Disque Illisible


Messagede TheDarkShadow24 » Dim 17 Fév 2013 21:11

Disque Illisible


J'ai reçu Mercredi dernier Dead Space 3 sur Xbox 360. Il y a quelques instants, j'atteints les 50 % du jeu et ils me demandent d'insérer le disque 2 que je n'avais pas encore installer sur le Disque Dur. Je l'insère, et là, rien ne se passe et d'un coup, il y a écrit que le disque est illisible. Je sors le CD du lecteur, je le retourne et je vois de la colle sur le bord du CD. Je regarde alors la pochette et je vois que le bord est décoller. J'ai essayer d'enlever cette colle sur le CD mais rien n'y fait, elle y reste et le disque est toujours illisible.

Que faire ?
TheDarkShadow24
Nouveau gamer
 
Messages: 2
Inscription: Ven 3 Aoû 2012 13:58

Messagede staff17425 » Lun 25 Fév 2013 11:10

Re: Disque Illisible


Bonjour,
Il arrive parfois qu'un jeu souffre d'une panne suite à des usures ou des marques laissés par les utilisateurs précédents et que nous ne trouvions aucun signe extérieur de cette panne, ce qui explique que le jeu soit en mauvais état.

Dans ton cas, je crains qu'il va falloir que tu nous renvoies le jeu afin que nous le réparions.
Calvin
Avatar de l’utilisateur
staff17425
Petit Gamer
 
Messages: 19
Inscription: Ven 21 Sep 2012 09:02

Retourner vers Actualité du site

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Les meilleurs jeux de plate-formes/action / Jeux de combat