Les évolutions du site, les promos, les concours, et bien plus encore...

Disque illisible de trop...


Messagede aliasofthe13 » Sam 30 Nov 2013 14:35

Disque illisible de trop...


Bonjour
Tous les 2-3 jeux y en au moins un qui doit retourner là bas... et ceci depuis 2 mois... Je me dis bon la faute à pas de chance même si apparemment les jeux sont "checkés" à leur arrivée dans les bureaux au vu de l'état de certains jeux que j'ai reçu, je ne pense pas avoir la même définition de "checker" mais bon...
Mais là ça commence sérieusement à m'énerver car la semaine dernière je reçois Saints Row 4 avec pleins de rayures je me dis bon... J'y joue pas possible de jouer 15 min sans un bug, je me dis je vais leur retourner quitte à perdre une semaine et l'avoir à nouveau en bon état. La semaine passe, le jeudi je demande des nouvelles, on me dit qu'il est au service réparation ok et qu'il me l'envoie le lendemain. Je le reçois aujourd'hui le disque passe en illisible(oui en gros pire que la première fois) et a plus de rayures que la première fois... Il est réellement passé au service réparation?! J'ai tendance à dire que non des fois, en plus c'est disque illisible c'est à dire dès qu'on lance le jeu ça bug, même pas vérifié à ce stade là! Il va encore falloir le retourner, je vais perdre 2-3 semaines de mon abonnement... Ca commence à faire beaucoup trop à mon goût!

Suis je le seul à qui ça arrive ce genre de problèmes?
Cordialement
aliasofthe13
Nouveau gamer
 
Messages: 3
Inscription: Mer 26 Juin 2013 11:10

Messagede djmakina » Ven 6 Déc 2013 00:47


Image

Salut,
tu dois être un joueur sur Xbox 3.60 car ce genre de désagrément arrive très souvent sur les jeux au format DVD.
Je joue sur les système Playstation utilisant entre autre le Bluray comme support.
Je ne peux donc pas donner mon avis sur les jeux Xbox envoyé par Gamoniac mais concernant l'état général des disques, pas de traces de doigts ou autres. Toujours très propre.
Image
Avatar de l’utilisateur
djmakina
Grand Gamer
 
Messages: 280
Inscription: Ven 5 Oct 2012 08:55

Messagede aliasofthe13 » Ven 6 Déc 2013 15:20


Effectivement je joue sur Xbox mais des fois il y a des rayures que je juge inadmissible! On envoie pas un jeu avec des rayures extrêmement visibles et qui rendent le jeu illisible
aliasofthe13
Nouveau gamer
 
Messages: 3
Inscription: Mer 26 Juin 2013 11:10

Retourner vers Actualité du site

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Jeux vidéo d'occasion / jeux Wii moins cher