Les évolutions du site, les promos, les concours, et bien plus encore...

Gamoniac a un an aujourd'hui


Messagede sbouillet » Mar 22 Nov 2011 09:03

Gamoniac a un an aujourd'hui


Bonjour à tous les membres de Gamoniac.

Aujourd'hui en ce 22 novembre, Gamoniac a un an.... Oui, il y a 365 jours nous nous lancions sur la toile après un été à travailler sur le développement du site et une rentrée à déboguer. Une rentrée à négocier avec nos fournisseurs, à savoir comment envoyer les enveloppes, à trouver le juste modèle économique pour que les gamers jouent plus en dépensant moins... (quel est le prix de l'offre découverte, faut-il inclure les enveloppes suivies dans les packs, comment s'organiser pour que nous arrivions à faire partir les jeux dans la même journée que leur réception....). Bref, toutes les questions indispensables avant de se lancer sur la toile le 22 novembre 2011.

C'était le premier jour d'une belle aventure où Sébastien et moi (les 2 fondateurs : nous sommes 2 frères) accouchions de notre bébé. Oui, pour des mâles virils, il fallait bien que nous aussi assumions notre part de maternité.

Que s'est-il passé en un an ? Beaucoup de choses avec les améliorations de Gamoniac (pass en ligne, amélioration des fiches de jeux...), des vidéos fun, l'ouverture à toute l'Europe, le lancement de Gaminstore, celui de Geeknchips. Mais ce que Seb et moi retiendrons le plus c'est la relation que nous avons avec vous. Car même s'il arrive que les jeux mettent un peu plus de temps à arriver, vos retours positifs nous vont droit au cœur. Vous nos avez aidé à améliorer le service (les pass en ligne, l'offre illimité 1 jeu, les pack un an, l'option VIP, et même Geeknchips sont des idées qui viennent de vos remarques). Vous nous avez même soutenus lors de l'arrivée de notre ami Micromania sur ce concept d'échange de jeux vidéo. Bref, dans cette aventure, nous retiendrons avant tout notre relation et cette année est avant tout la votre.

Donc en soufflant notre première bougie, nous pensons à vous avant tout : un énorme merci... et reprenez une part de gâteau avec votre coupe de Champomy pour fêter ça avec nous.

Stéphane et Sébastien

PS : un énorme merci à toute l'équipe Gamoniac (qui a tourné depuis un an) pour son implication (Lucas, Alan, Marc, Benjamin, Samir, Jean-Christophe, Ludovic, Vivien, Kamel, Clément) et pour nous avoir laminés sur FIFA tous les soirs.
Avatar de l’utilisateur
sbouillet
Administrateur du site
 
Messages: 193
Inscription: Ven 5 Nov 2010 14:26

Messagede ChrisJohn » Mar 22 Nov 2011 10:04

Re: Gamoniac a un an aujourd'hui


Longue vie à Gamoniac :)
ChrisJohn
Petit Gamer
 
Messages: 36
Inscription: Ven 22 Avr 2011 15:38

Messagede aroussea » Mar 22 Nov 2011 10:23

Re: Gamoniac a un an aujourd'hui


Longue Vie ^^
aroussea
Petit Gamer
 
Messages: 16
Inscription: Jeu 22 Sep 2011 00:10

Messagede Mariah Chan » Mar 22 Nov 2011 10:55

Re: Gamoniac a un an aujourd'hui


Comme je vous ai souhaité via Twitter et je le redis ici :

JOYEUX ANNIVERSAIRE à GAMONIAC !

Continuez ainsi.
Mariah Chan
Nouveau gamer
 
Messages: 2
Inscription: Lun 9 Mai 2011 14:31
Localisation: Strasbourg

Messagede zerokiryu » Mar 22 Nov 2011 11:31


Joyeux anniversaire et longue vie a Gamoniac encore merci pour ce service de qualité
zerokiryu
Nouveau gamer
 
Messages: 3
Inscription: Sam 1 Jan 2011 18:30

Messagede Montanaa » Mar 22 Nov 2011 11:53

Re: Gamoniac a un an aujourd'hui


Joyeux anniversaire , Ah Gamoniac .




Service Qualité Longe vie ah vous :)
Montanaa
Nouveau gamer
 
Messages: 2
Inscription: Mar 15 Nov 2011 16:12

Messagede banderas57 » Mar 22 Nov 2011 11:58


:P BRAVO POUR CETTE PREMIERE ANNEE,JE VOUS EN SOUHAITE 1000 DE PLUS ET PLEIN DE SUCCES ! UNE EQUIPE PRO SYMPA ET COMPETENTE TOUJOURS A L'ECOUTE DE NOS ATTENTES !

CHAMPAGNE FAITE PETER LE BOUCHON :lol: :lol: :lol:
banderas57
Nouveau gamer
 
Messages: 1
Inscription: Mer 5 Oct 2011 20:55

Messagede sbouillet » Mar 22 Nov 2011 14:15

Re: Gamoniac a un an aujourd'hui


Merci à tous les amis : cela fait plaisir. Bon on est un peu saoul ici car on a fêté ça ce midi au champomy. En tout cas on arrive encore à taper sur les claviers...
Avatar de l’utilisateur
sbouillet
Administrateur du site
 
Messages: 193
Inscription: Ven 5 Nov 2010 14:26

Messagede virusproject66 » Mar 22 Nov 2011 14:23

Re: Gamoniac a un an aujourd'hui


Bon anniversaire :D

Petite remarque : "Vous nous avez même soutenus lors de l'arrivée de notre ami Micromania sur ce concept d'échange de jeux vidéo."

C'est vrai que Micromania utilise le même concept maintenant, mais il faut dire qu'il sont très largement moins avantageux quand on compare avec Gamoniac.

Ca fait maintenant quelques mois que je suis chez vous et je ne suis pas du tout déçu, juste une fois un petit problème d'adresse qui a fait plusieurs retour a l'envoyeur lool

Et 2 frères qui se sont lancés dans un tel concept, car aujourd'hui on paye la plupart des jeux 70euros, alors qu'il n'est pas sur de nous plaire, avec Gamoniac, on prend un jeu, on le renvoie, on en reçois un autre, c'est vraiment bien :)

Bonne chance pour la suite :)
virusproject66
Nouveau gamer
 
Messages: 2
Inscription: Jeu 16 Juin 2011 10:50

Messagede jonfly59 » Mer 30 Nov 2011 19:34

Re: Gamoniac a un an aujourd'hui


longue vie a Micromania qui nous ruinera toujours plus , ah non zut je voulais dire Gamoniac :-)
GAMONIAC je reviendrai un jour soit en sûr
Image
jonfly59
Moyen Gamer
 
Messages: 199
Inscription: Mer 2 Fév 2011 07:06
Suivante

Retourner vers Actualité du site

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Bon plan jeux Xbox / jeux PS3 à prix réduit