Les évolutions du site, les promos, les concours, et bien plus encore...

Gamoniac et l’école IIM présentent leur vidéo « Jouez plus m


Messagede sbouillet » Ven 20 Mai 2011 12:32

Gamoniac et l’école IIM présentent leur vidéo « Jouez plus m


Gamoniac et l’école IIM présentent leur vidéo « Jouez plus malin »

Après 3 mois sur le projet, des étudiants de 2ème et 3ème année de l’Institut de l’Internet et du Multimédia (IIM) ont achevé une vidéo originale et artistique présentant le concept Gamoniac « jouez plus malin ». Le scénario est simple : une sorte de battle entre un joueur qui achète ses jeux 70 € et un joueur Gamoniac qui peut profiter du système d’échange de jeux et faire de grosses économies. L’ambiance est très gaming et manga le tout sur une musique « rétrogaming » sortie du grenier.

« Nous voulions une vidéo à la fois gamers, originale et expliquant de façon simple l’esprit « jouez plus malin » expliquent Sébastien et Stéphane Bouillet, les fondateurs du site. Quand les étudiants nous ont présenté leur projet, nous avons été emballés, trouvant cette vidéo intelligente, graphiquement réussie et répondant à nos objectifs stratégiques de présentation des avantages de notre offre. »

« Notre vidéo utilise la technique du stop motion. Un traitement graphique a été appliqué sur chaque image pour donner cet aspect particulier, entre la bande dessinée et le manga. Nous avons insisté sur l’identification aux personnages, par le travail du split-screen, ainsi que par le jeu des couleurs. Enfin quelques petites animations (lignes de force, travail, onomatopées) ont été créées pour ajouter du dynamisme aux mouvements. » déclarent les 7 étudiants ayant travaillé sur le projet


Et maintenant ? A vous de nous dire si vous avez aimé ou pas cette vidéo.
Pour voir la vidéo : http://www.youtube.com/user/sebdifoot10 ... 1v0zytOzd8

Avatar de l’utilisateur
sbouillet
Administrateur du site
 
Messages: 193
Inscription: Ven 5 Nov 2010 14:26

Messagede jonfly59 » Ven 20 Mai 2011 20:31


j'aime pas l'idée est bonne mais le rendu graphique j'accroche pas, mais bon boulot de cette petite équipe tout de même
Image
jonfly59
Moyen Gamer
 
Messages: 199
Inscription: Mer 2 Fév 2011 07:06

Messagede Balou » Ven 20 Mai 2011 22:18

Re: Gamoniac et l’école IIM présentent leur vidéo « Jouez pl


J'aime bien, c'est bien fait, est ca represente bien le genre de gamoniac...
La meilleure façcon de GAGNE....C'est de pas PERDRE.
Balou
Petit Gamer
 
Messages: 45
Inscription: Ven 6 Mai 2011 22:58
Localisation: Chez moi et devant ma PS3

Messagede cmetairie » Lun 23 Mai 2011 10:43

Re: Gamoniac et l’école IIM présentent leur vidéo « Jouez pl


Le rendu graphique est assez original et nous avons voulu monter notre système à travers cette petite vidéo retro-gaming mais les goûts et les couleurs ça se discute ;)
cmetairie
Moyen Gamer
 
Messages: 187
Inscription: Lun 28 Mar 2011 07:10

Retourner vers Actualité du site

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / jeux Xbox moins cher / Les plus grands jeux de baston