Les évolutions du site, les promos, les concours, et bien plus encore...

Gamoniac et Okajeux fusionnent


Messagede spider1163 » Jeu 19 Juil 2012 13:39


Merci pour la réponse !

Du coup je demande une précision:
j'ai bien compris que les 2 abonnements (Gamo/Oka) vont courir tous les 2 un mois, donc 2 jeux ce mois-ci,
mais comment m'assurer que mon transfert de l'un vers l'autre est bien pris en compte, histoire d'être sur de pas être prélevé 2 fois
(je suis pas radin, et j'ai confiance, mais juste pour être sur que le processus soit compris par ma petite tête !)

PS: l'accès aux jeux PC de Okajeux se feront ils un jour depuis Gamoniac ?

++
Image
Avatar de l’utilisateur
spider1163
Nouveau gamer
 
Messages: 3
Inscription: Mer 18 Juil 2012 19:18

Messagede staff15833 » Jeu 19 Juil 2012 14:11

Re: Gamoniac et Okajeux fusionnent


Bonjour Hipster Vegeta,

Nous allons étendre le catalogue au fur et à mesure, si il y a des jeux que tu veux, propose les nous, nous ferons notre possible pour les rendre disponible au plus tôt. D'ici la fin de la semaine le catalogue aura grandi.
Shumy
staff15833
Grand Gamer
 
Messages: 449
Inscription: Lun 9 Juil 2012 09:37

Messagede Hipster Vegeta » Jeu 19 Juil 2012 16:38

Re: Gamoniac et Okajeux fusionnent


oki *o*
Hipster Vegeta
Petit Gamer
 
Messages: 29
Inscription: Mar 3 Juil 2012 16:25

Messagede jo682 » Ven 20 Juil 2012 16:30

Re: Gamoniac et Okajeux fusionnent


bonjour oui j’orrai la même question de hipster vegata pour le catalogue
le site gamoniac sera t'il aussi complet que okajeux ?
es ce qui y ora des avantage comme 15 euro tous les 3 moi pour garder le jeu comme dan okajeux ??
jo682
Nouveau gamer
 
Messages: 5
Inscription: Mer 18 Juil 2012 20:57

Messagede vinceee34 » Sam 21 Juil 2012 13:08

Re: Gamoniac et Okajeux fusionnent


Bonne nouvelle ! En espérant avoir accès au jeu Tales of Vespera sur PS3..
Présentation de Gamoniac sur mon blog :)
vinceee34
Nouveau gamer
 
Messages: 3
Inscription: Sam 23 Juin 2012 08:25

Messagede staff15833 » Lun 23 Juil 2012 07:52


spider1163 a écrit:Merci pour la réponse !

Du coup je demande une précision:
j'ai bien compris que les 2 abonnements (Gamo/Oka) vont courir tous les 2 un mois, donc 2 jeux ce mois-ci,
mais comment m'assurer que mon transfert de l'un vers l'autre est bien pris en compte, histoire d'être sur de pas être prélevé 2 fois
(je suis pas radin, et j'ai confiance, mais juste pour être sur que le processus soit compris par ma petite tête !)

PS: l'accès aux jeux PC de Okajeux se feront ils un jour depuis Gamoniac ?

++


Pour être sûr que tu ne seras pas prélevé deux fois tu peux nous joindre sur le tchat Gamoniac ou nous envoyer un mail ou un message FB, Gamoniac et Okajeux travaillant main dans la main nous ferons en sorte que tu soit bien résilier de l'abonnement Gamoniac pour que tu ne sois pas prélevé deux fois.

PS : Pour les jeux PC, malheureusement, non ils ne se feront pas depuis Gamoniac.

Dsl pour la réponse tardive, la semaine a été chargée ^^
Shumy
staff15833
Grand Gamer
 
Messages: 449
Inscription: Lun 9 Juil 2012 09:37

Messagede Darksnake » Mar 24 Juil 2012 20:39

Re: Gamoniac et Okajeux fusionnent


Bonsoir,

J'ai plusieurs questions à propos de la fusion de Gamoniac et Okajeux. Si un jeu est disponible chez l'un est-il possible de le rendre disponible chez l'autre. Par exemple le jeu Tom Clancy Endwar est disponible chez Okajeux. Est- il alors possible de l'avoir chez Gamoniac? Quant au "nouveau Gamoniac" sera-t-il un autre site ou bien se sera toujours celui la?

Merci :)
Darksnake
Petit Gamer
 
Messages: 18
Inscription: Ven 9 Sep 2011 18:11

Messagede staff15833 » Mer 25 Juil 2012 08:29


jo682 a écrit:bonjour oui j’orrai la même question de hipster vegata pour le catalogue
le site gamoniac sera t'il aussi complet que okajeux ?
es ce qui y ora des avantage comme 15 euro tous les 3 moi pour garder le jeu comme dan okajeux ??



Salut jo682,

La fusion de Gamoniac et Okajeux nous sert justement à agrandir nos catalogues, ainsi si un jeu est disponible sur Gamoniac il le sera sur okajeux et réciproquement. Cela permet d'avoir autant de proposition de jeux qu'Okajeux, avec une logistique et des délais livraisons maitrisés et rapide comme Gamoniac sait le faire ;)

As tu des jeux que tu voudrais voir en priorité ?
Shumy
staff15833
Grand Gamer
 
Messages: 449
Inscription: Lun 9 Juil 2012 09:37

Messagede staff15833 » Mer 25 Juil 2012 08:33


Darksnake a écrit:Bonsoir,

J'ai plusieurs questions à propos de la fusion de Gamoniac et Okajeux. Si un jeu est disponible chez l'un est-il possible de le rendre disponible chez l'autre. Par exemple le jeu Tom Clancy Endwar est disponible chez Okajeux. Est- il alors possible de l'avoir chez Gamoniac? Quant au "nouveau Gamoniac" sera-t-il un autre site ou bien se sera toujours celui la?

Merci :)


Salut Darksnake,

Comme pour mon post juste au dessus de celui ci, au niveau du catalogue il sera aussi complet chez Okajeux que chez Gamoniac. La fusion étant en train de se faire il nous reste encore des modifications à y apporter mais ça va venir.

Le site de Gamoniac ne changera pas et restera le même, on change pas une équipe qui gagne ;)

Bonne journée
Shumy
staff15833
Grand Gamer
 
Messages: 449
Inscription: Lun 9 Juil 2012 09:37

Messagede jo682 » Ven 27 Juil 2012 16:51


staff15833 a écrit:
jo682 a écrit:bonjour oui j’orrai la même question de hipster vegata pour le catalogue
le site gamoniac sera t'il aussi complet que okajeux ?
es ce qui y ora des avantage comme 15 euro tous les 3 moi pour garder le jeu comme dan okajeux ??



Salut jo682,

La fusion de Gamoniac et Okajeux nous sert justement à agrandir nos catalogues, ainsi si un jeu est disponible sur Gamoniac il le sera sur okajeux et réciproquement. Cela permet d'avoir autant de proposition de jeux qu'Okajeux, avec une logistique et des délais livraisons maitrisés et rapide comme Gamoniac sait le faire ;)

As tu des jeux que tu voudrais voir en priorité ?

guitar hero metallica qui lui figure dan le catalogue okajeux
jo682
Nouveau gamer
 
Messages: 5
Inscription: Mer 18 Juil 2012 20:57
PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualité du site

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Jeux PS3 d'occasion / Acheter des Jeux de PS Vita d'occasion