Les évolutions du site, les promos, les concours, et bien plus encore...

Gamoniac et Okajeux fusionnent


Messagede marcomotte » Mer 22 Aoû 2012 10:56

Re: Gamoniac et Okajeux fusionnent


Salut

J'ai un autre jeu a proposer le parrain 2

Merci
marcomotte
Nouveau gamer
 
Messages: 8
Inscription: Ven 13 Jan 2012 07:58

Messagede staff15833 » Mer 22 Aoû 2012 12:37

Re: Gamoniac et Okajeux fusionnent


Salut marcomotte,

Toujours sur PS3 pour le parrain 2 ? :)
Shumy
staff15833
Grand Gamer
 
Messages: 449
Inscription: Lun 9 Juil 2012 09:37

Messagede marcomotte » Ven 31 Aoû 2012 09:25

Re: Gamoniac et Okajeux fusionnent


Salut ,

oui toujours sur ps3 est ce que vous avez max et les maximonstres sur ps3
marcomotte
Nouveau gamer
 
Messages: 8
Inscription: Ven 13 Jan 2012 07:58

Messagede staff15833 » Ven 31 Aoû 2012 09:46


marcomotte a écrit:Salut ,

oui toujours sur ps3 est ce que vous avez max et les maximonstres sur ps3


Salut,

Nous allons rajouter le parrain 2, malheureusement nous n'avons pas max et les maximonstres et okajeux n'en dispose pas non plus, nous ne pourrons donc pas le rajouter dans notre liste.

Cordialement
Shumy
staff15833
Grand Gamer
 
Messages: 449
Inscription: Lun 9 Juil 2012 09:37

Messagede marcomotte » Sam 1 Sep 2012 10:01


Salut,

serait-il possible d'avoir rango sur ps3 ?

Merci
marcomotte
Nouveau gamer
 
Messages: 8
Inscription: Ven 13 Jan 2012 07:58

Messagede Neriss » Dim 2 Sep 2012 12:32

Re: Gamoniac et Okajeux fusionnent


Bonjour,

Est-il prévu qu'à terme tous les jeux du catalogue okajeux soient mis à disposition sur gamoniac, ou bien seuls les jeux demandés sur le forum seront ajoutés ?
Je pose la question car je trouve un peu dommage d'avoir à aller voir sur un autre site pour voir s'il y a des jeux manquants qui nous intéressent pour ensuite revenir sur Gamoniac pour demander s'il est possible de les rapatrier. A ce compte là il est plus simple de s'abonner directement sur okajeux, d'autant qu'un certain nombre de jeux semblent ne pas pouvoir être rapatriés...

A ce sujet, pourquoi certains jeux apparaissant sur okajeux ne peuvent pas être mis sur Gamoniac ?

Troisième et dernière question : s'il est effectivement prévu de bien mettre tous les jeux okajeux sur Gamoniac, combien de temps pensez-vous que ça prendra ?

Merci d'avance pour vos réponse !!
Neriss
Petit Gamer
 
Messages: 14
Inscription: Mer 22 Aoû 2012 12:54

Messagede staff15833 » Mar 4 Sep 2012 08:59

Re: Gamoniac et Okajeux fusionnent


Bonjour Neriss,

Des questions pertinentes auxquelles je vais tenter d'apporter une réponse :)

Je peux regrouper les questions 1 et 2 : Oui il est prévu qu'on fasse passer chez Gamoniac les jeux manquants dont okajeux dispose. Cependant, bien que certains jeux apparaissent sur le catalogue d'Okajeux, ils ne sont plus disponibles même pour leurs propres clients. C'est la raison pour laquelle nous ne pouvons pas ajouter un jeu chez Gamoniac car même Okajeux ne dispose pas du jeu. Cela peut être du à une perte, une casse ou un autre incident qui nous met dans l'incapacité de fournir le jeu. Les jeux ne pouvant pas être rapatriés sur Gamoniac ne sont donc pas disponible chez Okajeux non plus.


Pour la dernière question malheureusement, en raisons des jeux manquants dont il faut faire le listing, il nous est impossible de dire quand le rapatriement des jeux de chez Okajeux vers Gamoniac sera bel et bien terminé.

C'est pour cette raison que le forum propose aux membres de nous demander directement les jeux qu'ils veulent, ainsi nous transférons les jeux demandés en priorité.

J'espère avoir pu t'éclairer un peu ;)

Bonne journée !
Shumy
staff15833
Grand Gamer
 
Messages: 449
Inscription: Lun 9 Juil 2012 09:37

Messagede Neriss » Mar 4 Sep 2012 09:13

Re: Gamoniac et Okajeux fusionnent


Très clair merci ! En bon consommateur moyen je préfère qu'on me propose un large catalogue dans lequel je pioche plutôt que d'avoir à rechercher et demander, d'où mes questions. Vivement que le catalogue s'élargisse alors. Bon courage pour tout ça !
Neriss
Petit Gamer
 
Messages: 14
Inscription: Mer 22 Aoû 2012 12:54

Messagede staff15833 » Mar 4 Sep 2012 09:24

Re: Gamoniac et Okajeux fusionnent


Merci Neriss, nous avons hâte également que le catalogue devienne plus complet pour vous proposer plus de jeux ;)

Bonne journée à toi !
Shumy
staff15833
Grand Gamer
 
Messages: 449
Inscription: Lun 9 Juil 2012 09:37

Messagede staff15833 » Mer 5 Sep 2012 08:22


marcomotte a écrit:Salut,

serait-il possible d'avoir rango sur ps3 ?

Merci


Bonjour Marcomote,

Malheureusement le catalogue d'okajeux ne fournit pas ce jeu sur PS3, seulement sur wii et 360. Nous ne pouvons donc pas le rajouter.. Navré.

Cordialement.
Shumy
staff15833
Grand Gamer
 
Messages: 449
Inscription: Lun 9 Juil 2012 09:37
PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualité du site

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Jeux PS3 / Location jeux 3DS