Les évolutions du site, les promos, les concours, et bien plus encore...

Gamoniac organise le challenge Gran Turismo 5


Messagede staff72 » Mer 23 Fév 2011 10:10

Gamoniac organise le challenge Gran Turismo 5


Le site Gamoniac.fr et les sites partenaires suivants :

anonymousgamers.fr
gaminfo.fr
game-in-live.com
julsa.fr
gam3r.fr
hyuuji.com
insert-coin.fr
play-and-fun.com
loisirsaddict.com
colourgame.com
nicolasforcet.com
frequencegeek.com
zonejeu.info
e-tendances.fr
geekintouch.com
unglourious-gamerz.com
games-avenue.com
gtplay.com
console-toi.fr
gturismo5.net
tryandplay.com
neitsabes.fr

ont choisi de vous faire gagner 50 € et 30 € pour les 2 meilleurs scores à Gran Turismo 5 sur le circuit « Suzuka Circuit » avec une CASTROL TOM’s Supra 97. Pour cela, il vous suffit d’indiquer ci-dessous dans les commentaires de ce post votre score et les 2 meilleurs entre tous les scores des différents sites partenaires gagneront des bons cadeaux à http://www.Gamoniac.fr (le site qui vous permet de faire de grosses économies sur vos jeux vidéo).

Attention, pour éviter la triche, une capture d’écran ou le replay sera demandé aux gagnants. Alors faites chauffer vos volants et faites péter le chrono ; le concours s’arrêtera le 20 mars à Minuit.

N'hésitez pas à faire un tour sur les sites partenaires afin de voir les meilleurs temps et ainsi tenter de les battre. Bon Challenge à tous !

Image
Image
staff72
Petit Gamer
 
Messages: 39
Inscription: Lun 22 Nov 2010 10:20

Messagede Gilles GT5net » Dim 27 Fév 2011 12:56


Bonjour,
Pourriez-vous, s'il-vous-plait préciser le mode de conduite à utiliser pour ce concours ?
S'agit-il bien du mode 'ARCADE' proposé par le jeu ?
Merci pour cette précision qui sera fort utile aux futurs participants du concours.
Cordialement
Gilles_gil94 [Administrateur du site http://www.gturismo5.net/]
Gilles GT5net
Nouveau gamer
 
Messages: 7
Inscription: Dim 27 Fév 2011 12:47

Messagede Wolf18 » Dim 27 Fév 2011 13:52


Hé bien je vois que tu as été plus rapide que moi Gilles :D
Mais j'avais déjà envoyé un email aux organisateurs, je n'ai toujours pas eu de réponse donc on va attendre ici en espérant l'avoir rapidement.
Vu le meilleur temps annoncé avant hier par l'organisateur (1'58.xxx) je pense que c'est en arcade mais j'aimerais une confirmation et surtout, que cela soit affiché sur tous les sites participants pour que nous soyons tous à égalité.

Bonne route :mrgreen:

Edit : lien sur GT5net - Challenge Gamoniac sur Gran Turismo 5
Avatar de l’utilisateur
Wolf18
Nouveau gamer
 
Messages: 5
Inscription: Dim 27 Fév 2011 13:39

Messagede kev21gt5 » Dim 27 Fév 2011 14:11


1'53'779 en mode arcade kev21gt5 possible de tourner en moins 1'53'000 je pense
kev21gt5
Nouveau gamer
 
Messages: 2
Inscription: Dim 27 Fév 2011 12:36

Messagede Wolf18 » Dim 27 Fév 2011 15:15


Tu joue sur quel mode kev ? Arcade ou GT ?
Avatar de l’utilisateur
Wolf18
Nouveau gamer
 
Messages: 5
Inscription: Dim 27 Fév 2011 13:39

Messagede kev21gt5 » Dim 27 Fév 2011 16:56

Re: Gamoniac organise le challenge Gran Turismo 5


complètement arcade course tendre sans aide sauf abs sur 1
kev21gt5
Nouveau gamer
 
Messages: 2
Inscription: Dim 27 Fév 2011 12:36

Messagede Gilles GT5net » Mar 1 Mar 2011 10:09


1.51.440 en mode entrainement et caisse boostée au maximum [qui se résume en fait à la rigidité de la caisse et l'ajout des "2 moteurs Turbo - Étape 2 et 3]

En revanche, j'attire l'attention des organisateurs que GT5 étant ce qu'il est, une régression des replays enregistrés par rapport au prologue est à constater :?

En effet, si mon tour fantôme enregistré est bien de 1.51.440; au visionnage celui-ci m'affiche un temps de 1.51.637, temps qui ne correspond à aucun chronos que j'ai réalisés !
Le fichier enregistré indique pourtant bien que c'est le tour à 1.51.440 qui est sauvegardé (va comprendre Charles...)

Ce chrono a été réalisé proprement, cela va sans dire ;)
Gilles GT5net
Nouveau gamer
 
Messages: 7
Inscription: Dim 27 Fév 2011 12:47

Messagede sblt » Mar 1 Mar 2011 16:17

Re: Gamoniac organise le challenge Gran Turismo 5


Salut Gilles, en effet c'est étonnant, je n'ai pas encore constaté cet écart sur notre version. Peut être que c'est que nos temps n'étaient pas aussi canons que le tien :)

On verra si le concours se joue à ce détail près mais on ne pourra que se fier à la preuve visuelle... même si on ne remets pas en doute ton intégrité je te rassure !

Ca va commencer à être plus difficile de faire mieux en tout cas !
sblt
Nouveau gamer
 
Messages: 9
Inscription: Ven 10 Déc 2010 12:07

Messagede Gilles GT5net » Mar 1 Mar 2011 21:16


De toutes manières je ne joue pas pour le gain (même si je finissais 1er, ce qui est peu probable, je refuserais le chèque cadeau) mais cette histoire de replay me "turlupine" :)
Je peux transmettre mon replay enregistré à qui le demande bien sur. Le jeu me confirme bien qu'il s'agit du tour fantôme à 1.51.440 mais à la fin du visionnage de celui-ci il me donne un temps supérieur et ça, J'aimerai bien comprendre ! :-/
Gilles [Administrateur du site http://www.gturismo5.net]
Gilles GT5net
Nouveau gamer
 
Messages: 7
Inscription: Dim 27 Fév 2011 12:47

Messagede Gilles GT5net » Mar 1 Mar 2011 21:58

Re: Gamoniac organise le challenge Gran Turismo 5


Et notre Webmaster rencontre le même problème :-/
http://www.gturismo5.net/Challenge-Gamo ... ws-314.php
Gilles GT5net
Nouveau gamer
 
Messages: 7
Inscription: Dim 27 Fév 2011 12:47
Suivante

Retourner vers Actualité du site

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Les meilleurs jeux de plate-formes/action / Jeux XBox 360 d'occasion