Les évolutions du site, les promos, les concours, et bien plus encore...

GeeknChips en Beta !!!


Messagede Lucas95 » Mar 20 Sep 2011 10:31

GeeknChips en Beta !!!


Et voila,

Image

Après en avoir longtemps rêvé, vous avez enfin la possibilité de le toucher de vos doigts ! Car vous m'aurez compris GeeknChips.fr est enfin sorti pour notre plus grand plaisir.

Amis Geeks, vous allez enfin pouvoir faire des affaires avec votre matos de vrai Gamer !

Et pour les aventuriers, les Indiana Jones, les chercheurs d'or ou archéologues, les bonnes affaires seront à saisir ! En effet, vous pourrez y découvrir la bonne affaire du net !

N'attendez plus ! Foncez à cette adresse : http://www.geeknchips.fr/

N'oubliez pas de Facebooker / Twitter afin que tous vos amis en profite !

Image

Vous aimez le high-tech, les chips et les jeux vidéo ? Alors vous serez comblés par GeeknChips.fr, le nouveau site de petites annonces high-tech et jeux vidéo lancé aujourd’hui en version beta par les équipes de Gamoniac.fr
Ce site vous permettra d’acheter et vendre vos jeux vidéo, votre console rétro, vos composants informatiques, et tout votre matériel high tech aussi simplement que de manger une chips !!!
Au menu des spécificités de GeeknChips.fr :
- Un moteur de recherche « auto-apprenant » : plus il y a d’annonces et de recherches et plus le moteur améliore sa pertinence (notre ami Google n’aura qu’à bien se tenir)
- Une simplicité extrême (leboncoin-coin était notre modèle) pour une utilisation facile y compris pour des Geeks n’ayant pas un QI de 160 (et oui, tout le monde n’a pas lu l’intégrale des frères Bogdanoff)
- Une gratuité totale pour les déposants et les lecteurs des annonces et même un véritable paquet de chips offert dans son formidable emballage plastique non recyclable envoyé chez vous pour votre 50ème annonce.
GeeknChips, c’est un positionnement 100% geek et sans édulcorant ; pour les geeks qui aiment les chips et les bonnes affaires en toute simplicité.
Mais comme tout n’est pas encore parfait malgré les coups de fouets donnés à toute l’équipe de développement, on a besoin de votre aide pour nous aider à :
- Améliorer le site et le rendre plus simple encore
- Trouver les rares bugs restants
- Commencer à déposer des annonces si vous voulez vendre votre Ipad, Megadrive ou Pentium II…
Merci de votre retour critique, acerbe et belliqueux et mangez des chips !!! On compte sur vous pour diffuser cette info et nous aider pour le lancement.


Image


GeeknChips.fr est un nouveau site réalisé par les équipes passionnées, compétentes, efficaces, créatives, pétillantes de naïveté et castorophobes de Gamoniac.fr. Pour toute question ou simplement envie de parler : contact[arobase]gamoniac.fr.
A noter : aucun membre de l’équipe n’a fait de régime ou n’a été maltraité pendant le développement du site.
Lucas95
Moyen Gamer
 
Messages: 172
Inscription: Lun 16 Mai 2011 07:04

Messagede ErikWinter » Mer 21 Sep 2011 16:44


Bonjour,

Je rencontre un problème pour déposer des annonces. J'ai une page blanche après la validation de l'annonce. Et je ne les retrouve pas sur le site. Un problème de poids des photos ?

Laurent.
ErikWinter
Nouveau gamer
 
Messages: 8
Inscription: Dim 4 Sep 2011 22:52

Messagede Saheyus » Jeu 22 Sep 2011 08:09


Bonjour,

Est-ce que le bug arrive au moment où tu cliques sur "je valide et relis mon annonce", ou sur la page suivante en cliquant sur "je valide mon annonce" ? Quel navigateur utilises-tu ? Je ne pense pas que ce soit lié au poids de la photo mais, pour voir, quel était le poids et le format de la photo que tu as utilisés ?

Merci pour avoir signalé ce problème, on le règlera dès qu'on aura assez repéré son origine.
Par contre, il est normal que l'annonce n'apparaisse pas tout de suite après avoir été postée, elle doit d'abord être validée par un membre du staff de geeknchips (un mail étant envoyé au moment de cette validation)
Staff de Gamoniac
Saheyus
Moyen Gamer
 
Messages: 125
Inscription: Ven 2 Sep 2011 08:26

Messagede ErikWinter » Jeu 22 Sep 2011 11:25

Re: GeeknChips en Beta !!!


Bonjour,
Le bug arrive après validation de la première page "je valide et relis mon annonce". J'ai utilisé Opéra et Chrome. Même problème pour les deux. Pour les photos, au premier essai elles faisaient 2,5 mo chacune, au deuxième 450ko chacune. En jpeg.

Laurent
ErikWinter
Nouveau gamer
 
Messages: 8
Inscription: Dim 4 Sep 2011 22:52

Messagede ErikWinter » Jeu 22 Sep 2011 16:38


Bonjour,

Je viens de faire le test avec Firefox et IE 9. J'ai le même problème. Page blanche après validation "je valide et relis mon annonce". Je suis sous Windows 7.

Laurent.
ErikWinter
Nouveau gamer
 
Messages: 8
Inscription: Dim 4 Sep 2011 22:52

Messagede Saheyus » Ven 23 Sep 2011 09:11

Re: GeeknChips en Beta !!!


Ah, c'est étrange, très étrange. On a fait plusieurs tests avec ces navigateurs hier et aujourd'hui, impossible d'avoir ce bug, même avec une image de plus d'un Mo.

Pourrais-tu m'envoyer l'image par mail que j'essaye avec ? marc.dreyfus@gamoniac.fr

En tout cas, merci d'avoir fait tous ces essais, j'espère qu'on va trouver l'origine du problème.
Staff de Gamoniac
Saheyus
Moyen Gamer
 
Messages: 125
Inscription: Ven 2 Sep 2011 08:26

Messagede ErikWinter » Ven 23 Sep 2011 16:10

Re: GeeknChips en Beta !!!


C'est fait.

Bonne réception.

Laurent.
ErikWinter
Nouveau gamer
 
Messages: 8
Inscription: Dim 4 Sep 2011 22:52

Messagede Saheyus » Lun 26 Sep 2011 08:58

Re: GeeknChips en Beta !!!


J'ai effectivement le même bug. Ma première supposition est que ce doit être lié aux dimensions de l'image (plus de 3000px).
Je transmets ça au webmaster et je te préviens dès que c'est réglé.
Staff de Gamoniac
Saheyus
Moyen Gamer
 
Messages: 125
Inscription: Ven 2 Sep 2011 08:26

Retourner vers Actualité du site

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Les plus grands jeux de baston / location jeux PS Vita