Les évolutions du site, les promos, les concours, et bien plus encore...

GRAND CONCOURS BATTLEFIELD 3


Messagede Kamel » Ven 14 Oct 2011 15:01

GRAND CONCOURS BATTLEFIELD 3


Bonjour soldat, le Général Gamoniac te propose un jeu concours afin de gagner le jeu BATTLEFIELD 3. Chef ! Oui ! Chef ! J’ai rien entendu CHEF ! OUI ! CHEF !
Allons faire un petit topo du futur blockbuster d’Electronic Arts avec un jeu concours permettant de gagner le jeu BATTLEFIELD 3 sur la console de votre choix (PS3 ou Xbox360)

Image
Battlefield 3 prend une bonne longueur d'avance sur ses concurrents grâce à la puissance du Frostbite™ 2, le moteur nouvelle génération du studio DICE. Cette technologie innovante est à la base de Battlefield 3, et permet d'offrir une qualité graphique sans précédent, des environnements gigantesques, un niveau de destruction ahurissant, une ambiance sonore dynamique et des animations d'un réalisme époustouflant. Les balles sifflent à vos oreilles, les murs s'écroulent, les explosions vous projettent au sol, et le champ de bataille prend vie devant vos yeux comme jamais auparavant. Dans Battlefield 3, les joueurs vont pouvoir incarner les fameux Marines américains et découvrir des missions aux quatre coins de la planète, notamment à Paris, Téhéran et New York.

Pour tenter de gagner le jeu Battlefield 3 sur le support de votre choix, 2 possibilités s’offrent à vous :

- Rejoindre notre page Facebook Gamoniac et mettre un unique commentaire sur le lien en rapport avec le concours (exemple : je participe au concours Gamoniac pour BATTLEFIELD 3 (PS3)) et partager la page !

- Twitter ce message : « RT: Je tente ma chance pour gagner BATTLEFIELD 3 pour participer: RT+Follow @gamoniac http://minu.me/5b3s »
Membre du staff de l'équipe de Gamoniac
Kamel
Petit Gamer
 
Messages: 24
Inscription: Lun 10 Oct 2011 08:04

Messagede karmatenzin » Mar 18 Oct 2011 09:43


Merci pour le concours ;)
karmatenzin
Nouveau gamer
 
Messages: 1
Inscription: Mar 10 Mai 2011 12:48

Messagede Saheyus » Mar 18 Oct 2011 14:42


Merci de participer :D

Le concours a commencé sur les chapeaux de roues, plus de cent participants en 24H. Il faut dire que 10 jours, ça va vous sembler court, plus court que les 30 jours pour le concours Rage en tout cas. Alors n'hésitez pas ^^
D'autant que trois lots, c'est trois fois plus de gagnants.
Staff de Gamoniac
Saheyus
Moyen Gamer
 
Messages: 125
Inscription: Ven 2 Sep 2011 08:26

Messagede jonfly59 » Mar 18 Oct 2011 16:43


j'espére bien gagnais pour une fois dans ma vie
Image
jonfly59
Moyen Gamer
 
Messages: 199
Inscription: Mer 2 Fév 2011 07:06

Messagede xque666 » Mer 19 Oct 2011 17:03

Re: GRAND CONCOURS BATTLEFIELD 3


ca y est j'ai tenté ma chance. Au fait il est ou le résultat du concours de rage car je l'ai pas vu
xque666
Petit Gamer
 
Messages: 17
Inscription: Sam 3 Sep 2011 14:25

Messagede Saheyus » Jeu 20 Oct 2011 08:21

Re: GRAND CONCOURS BATTLEFIELD 3


Il avait été donné sur Facebook le 7 octobre. C'est Iwona Spozak qui l'a remporté.

On donnera les résultats du concours Battlefield 3 sur le forum aussi, cette fois.
Staff de Gamoniac
Saheyus
Moyen Gamer
 
Messages: 125
Inscription: Ven 2 Sep 2011 08:26

Retourner vers Actualité du site

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Echange de jeux PS3 / Jeux de Xbox One gratuits